Problème wifi. Windows n'a pas pu trouver....

Fermé
Thomas59190 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 1 août 2011 à 12:49
Thomas59190 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 1 août 2011 à 13:52
Bonjour à tous,

J'ai un problème que j'ai essayé de résoudre tout seul comme un grand (en m'aidant des problèmes similaires de ce site ^^) concernant mon wifi.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-(

Depuis peu, j'ai changé ma très vieille neuf box pour la nouvelle SFR BOX évolution.

Sur mon GSM, j'ai recherché le réseau, rentré la clé réseau et ça marche impeccable, pareil sur mes ordinateurs portables, en revanche, sur mon pc fixe, ça marche de temps en temps jusqu'au moment ou il m'affiche une bulle qui me dit :

"Windows n'a pas pu trouver un certificat pour vous connecter au réseau..."

j'ai tenté d'éteindre la box et de la rallumer, comme j'ai vu sur d'autres forum (ça n'a pas marché), ce matin j'ai réinstallé ma carte WIFI, pour l'instant ça marche (d'ailleurs je vous écrit du pc fixe) mais j'ai tout de même peur que ça se reproduise... :-/

Je ne sais pas si la réinstallation va me "sauver"... pouvez vous m'aider svp

merci beaucoup :)


A voir également:

2 réponses

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
1 août 2011 à 12:59
Salut thomas alors pour moi je pense a un problème de compatibiliter entre ta carte wifi et ta sfr box et le faite de forcer ta carte wifi a se connecter a ta sfr box ta carte wifi a su se connecter mais sa ne dura pas.
Quelle et la marque de ta carte wifi ?
0
Thomas59190 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 3
1 août 2011 à 13:52
Bonjour mouvet jeremy,

Ma carte wifi est une carte TRENDnet

il est indiqué :

TEW-421PC
TEW-423PI

Version 3.0
0