Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cinéma 4d r12 intro intervention

l0r3nz0 13Messages postés 2 janvier 2011Date d'inscription 28 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 12:42
Bonjour,
je voudrai savoir comment on met un sniper ou une arme sur cinéma 4d ; car je voudrai faire une intro avec une arme et tout. Et j'ai deja vu des gens mettre une intervention ou DE (desert eagle) mais il s'expliquait pas comment faire donc merci de bien vouloir m'aider je vous en aurez reconnaissant ! :)
Lire la suite 

Cinéma 4d r12 intro intervention »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Download pour l'intervention --> http://www.youtube.com/watch?v=3J2Eak_3ATU

Vas dans Cinema 4D et fais ouvrir, après tu choisit le fichier de l'intervention.
Après clique sur le matériau "Cammo" > Couleur > Clique sur les 3 petits point et tu met l'image du camouflage que tu veux.

Ou sinon tu clique juste sur le fichier .obj ou .c4d et tu fais ce j'ai dit plus haut pour le camouflage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment on met un objet 3d dans un logiciel de modélisation 3D?
Tu fait ce que le logiciel a été conçu pour: tu modélise.
l0r3nz0- 2 août 2011 à 10:43
U_u Mais c'est pas sa ; sur des intro ya plein de gens qui ont un intervention regarde http://www.youtube.com/watch?v=9pSI7jZ0Mv0&feature=related et je veux pareil moi :B
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ils l'ont modéliser. Cinema 4D c'est pas un logiciel de kikoolol où on appui sur un super-bouton-magique pour faire une intro "trop d'la balle".
l0r3nz0- 3 août 2011 à 00:01
tkt pas je sais m'en servir ; je connais pas tout tout mais j'ai deja fais des intro mais j'ai réussi a mettre un intervention dans cinéma 4d ;) donc tkt pas pour sa je me débrouille bien !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cinéma 4d r12 intro intervention » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?