|
|
|
|
Posté par
bacaco, le lundi 19 juin 2006 à 10:17:14Configuration: xp sp2
hello
ici >> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/384.php c marqué Dans le champ "Modifier la signature", saisissez le contenu de votre signature. Vous pouvez également cliquer sur "Fichier" et rechercher le fichier texte ou HTML que vous souhaitez utiliser. crée toi un ptit fichier html qui contient ta signature en couleur ou avec divers effect et teste pour voir ce que ca donne @@..++ |
re bonjour
Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer tout de suite. Par contre je viens de m'apercevoir que lors de l'envoi de mes messages, le destinataire recoit mon message sur fond gris. Aurai-tu la solution pour qu'il ny ai aucun fond |
re
verifie le papier paint des message sortant Dans le menu "Outils", clique sur "Options", puis sur l'onglet "Message". zone "Papier à lettres verifie les options a ce niveau @@..++ |
re
Merci à toi pour toutes ces réponses rapides. Pas besoin de s'énerver à chercher lorsque l'on a des problèmes. Avec ce forum on trouve toujours quelqu'un pour nous renseigner. Merci encore à toi @+ Bacaco |
de rien :)
@@..++ |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 10/04 08h42 | Signature sur outlook express | 0 |
| 22/10 22h58 | Creation carnet adresses outlook express | 6 |
| 08/06 18h29 | Signature .png/Outlook express/croix rouge | 2 |
| 04/04 14h04 | Exporter les signatures avec outlook express | 2 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 156.75 € Grosbill.com |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |