rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer signature en couleur outlook express

Posté par bacaco, le lundi 19 juin 2006 à 10:17:14
Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la façon de faire pour créer un modèle de signature en couleur pour ma messagerie ?

Merci beaucoup

Bacaco
Configuration: xp sp2
Répondre à bacaco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angel7, le lundi 19 juin 2006 à 10:29:40
hello
ici >> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/384.php
c marqué Dans le champ "Modifier la signature", saisissez le contenu de votre signature.
Vous pouvez également cliquer sur "Fichier" et rechercher le fichier texte ou HTML que vous souhaitez utiliser.

crée toi un ptit fichier html qui contient ta signature en couleur ou avec divers effect et teste pour voir ce que ca donne @@..++
Répondre à angel7

2

bacaco, le lundi 19 juin 2006 à 10:32:45
re bonjour

Merci beaucoup pour ton aide je vais essayer tout de suite. Par contre je viens de m'apercevoir que lors de l'envoi de mes messages, le destinataire recoit mon message sur fond gris. Aurai-tu la solution pour qu'il ny ai aucun fond
Répondre à bacaco

3

angel7, le lundi 19 juin 2006 à 10:43:55
re
verifie le papier paint des message sortant
Dans le menu "Outils", clique sur "Options", puis sur l'onglet "Message".
zone "Papier à lettres
verifie les options a ce niveau
@@..++
Répondre à angel7

4

bacaco, le lundi 19 juin 2006 à 10:50:02
re

Merci à toi pour toutes ces réponses rapides. Pas besoin de s'énerver à chercher lorsque l'on a des problèmes. Avec ce forum on trouve toujours quelqu'un pour nous renseigner.
Merci encore à toi

@+ Bacaco
Répondre à bacaco

5

angel7, le lundi 19 juin 2006 à 10:59:14
de rien :) @@..++
Répondre à angel7
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Plus de logiciels gratuits sur « creer signature en couleur outlook express »