Numéro 1 du service client (Bouygues)! pfft!

Fermé
yla35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 1 août 2011 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 1 août 2011 à 12:14
BBonjour a tous,

Voici ce qui m'arrive avec le numéro 1 du service client Bouygues.
J'avais un forfait bloqué de 24euro sur un ans.
Une fois cette année terminer j'ai appelé le service client qui ma pour la seul et unique fois répondu pour rompre le contrat. Il mon proposé de basculé en forfait a carte pour ne pas perdre mon numéro j'ai donc accepté l'offre qui me paru intéressent.

Voici mon problème je pensé qu'une fois passé au forfait a carte il n'y aurai plus de prélèvement automatique sur mon compte mes sa continu!!!!.
Je n'arrive plus a joindre le service client personne ne répond, j'ai déjà fait opposition au prélèvement.

Je voulais simplement avoir des réponses a mes questions entre autre
-pourquoi il continu a me prélevé 24 euro pour un forfait a carte?
Rien de bien compliqué comme question personne ne me répond!!
-Puis-je demander a récupéré le montant qu'il mon prélevé? sachant que pour moi j'avais un forfait a carte donc pas de prélèvement ?

(Pour moi le principe d'un téléphone a carte c'est bien "je mets le crédit quand je veux et quand je peux non?")

Je ne comprend vraiment plus ces opérateur, honnêtement je ne vois pas ou est la qualité du service client. Si quelle qu'un peu m'expliquer?
Merci
yla35
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2011 à 12:14
je confirme => a carte= tu achètes une carte pour X euro valable X jours
pour l'ancien format va plutôt dans une agence , plus facile et ils peuvent faire ce qu'il faut
0