Ecran, tactile, et vitre brisée Galaxy S2

Résolu/Fermé
gerardcom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 1 août 2011 à 09:16
 Stef - 5 juin 2012 à 12:55
Bonjour,

Je suis possesseur d'un galaxy s2 i9100 et j'ai cassé sa vitre ce matin, comment puis-je faire pour le réparer rapidement?


A voir également:

11 réponses

Que de pub dans ce forum !
166
Bonsoir à tous!!

Après avoir cassé une VITRE d'un SAMSUNG GALAXY S2, j'ai commandé uniquement la vitre (prix 12 Euros sur EB)

Après avoir essayé de retirer celle-ci (mm² par mm², car celle-ci est collée avec le tactile et le lcd, j'ai réussi à retirer tout le contour et j'ai craqué en arrivant côté écran -> je pense avoir soulevé la dalle..) donc écran gris clair, gris foncé puis tout NOIR!!

Je pense qu'il est possible de retirer celui-ci.. et encore..

Mais la difficulté serait ensuite de coller l'intégralité de la vitre sur la tactile avec une colle parfaitement translucide sans laisser aucune trace.. BON COURAGE!!

Bref je suppose qu'il est clairement impossible d'effectuer cette opération;

Rien de similaire avec un Iphone 3/3g/3gs.. Commander directement le bloc!!

Bonne continuation laisser tomber cette idée..
109
Bonjour a tous,

meme galere j ai eclater mon S2 en s assayant dessus. tout fracassé vitre et lcd en dessous meme allumé je ne voyais rien du tout .
je suivi le conseil du haut je suis allez dans une boutqie a montparnasse et bingo au but de 30 min mon tel etait comme neuf ( tout le bloc avant changé). dnc je recommande cette boutique vivement . leur tel 0145443911 c 'est au 11 av du maine .

bonne journée.
88
salut je voudrais savoir c combien pour faire réparer merci
0
Bonjour,

Sinon sur www.piece-mobile.com ,c'est un site ou tu trouvera un liens vers les vidéos et les tutoriels de réparation. Tu peut réparer toi même ton téléphone, c'est moins cher et beaucoup plus rapide.

Bon courage
0
Ça t'a coûter combien pour le réparer ?! Merci
0
savm Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 08:50
Pour ceux qui on le meme probleme dans le var vous pouvez contacter la société S@VM au 09-72-19-23-32 ou bien par leur site internet
www.savm.pro
0
le prix please
0
Kol2618 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 85
1 août 2011 à 09:17
Le téléphone galaxy S2 est le dernier né de Samsung et il cumule une demande énorme. (à juste titre étant donné sa rapidité et la grandeur de son écran)
En même temps, sa vitre est fragile (surtout si elle n'est pas protégé)
Ce qu'il faut savoir c'est que l'écran et le tactile forme un seul composant.
En gros si vous cassez l'un ou l'autre de ces éléments (ce qui m'est arrivé) vous devriez changer le bloc complet.
Grâce à un site (reparertelephone,com) j'ai pu réparer cette panne à un très bon prix et surtout dans des super délais (allez attendre des semaines avec votre SAV!!)
36
a paris je 'ai fai reparer en 30 min sur place a paris dans un centre agreé dans le 15eme . leur adresse internet reparation-samsung-galaxy,fr ( remplacer la ,fr par un point lol) 0145444282

bon courage a tous
0
Merci a Yohan92

j'ai suivi ton conseil , j habites a montpellier et j ai envoyé mon tel au centre reparation-samsung-galaxy,fr et 4 jours apres mon telephone a été réparé impecablement . Du tres bon boulot. je recommande.
a+
0
Je serais aussi interessé. C'est combien pour le remplacement d'un écran
0
sur reparation-samsung-galaxy,fr ,189 eur le remplacement d'écran!! gloups!!! c'est un peu du vol, agréé ou pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

Voillà en image la preuve que le bloc peut se décoller et que l'on peut changer que la vitre il y a le tuto pour galaxy note c'est le mçeme que pour le Galaxu S et S2 :


http://forum.frandroid.com/topic/103210-tuto-remplacer-vitre-cassee-galaxy-note/
9
Oui mais t'as vu le bourrin!!!! il gratte la colle et le verre cassé au cutter!!!! c'est un miracle qu'il ait réussi...faut vraiment de toute façon être prêt dans sa tête à acheter un bloc écran complet car si ça loupe, faudra le changer quoiqu'il arrive.
0
Attention, il n'est pas possible de changer la vitre seule, elle est collé au LCD et n'est pas décollable. J'avais juste la vitre fissurée, j'ai acheté une autre sur ebay (9€) et bien :
- J'ai perdu 9€
- J'ai mon lcd qui devient tout noir depuis hier parce que j'ai gratté la colle qu'il y a autour pour tenter de décoller le verre...

Si j'avais su j'aurai gardé mon écran fissuré...
8
Bonsoir,

Vous pouvez acheter l'écran complet d'origine Samsung sur notre site. Le module se change facilement (environ 30 min) mais si vous préférez, nous pouvons le changer pour vous pour 20€ de +, je vous laisse le lien : http://www.iphoneparts.fr/pieces-detachees-samsung/435-ecran-samsung-galaxy-s2-complet-module-d-affichage-i9100-assemble.html

A bienôt.
8
Rahir Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 1
Modifié par Rahir le 6/10/2011 à 00:24
Si vous souhaitez réparer vos écrans tactiles, veuillez suivre la procédure depuis ce lien :

Lien : http://www.donnetonavis.fr/samsung-galaxy-s2-reparation-changer-son-ecran-tactile.html

Je leur remercie, je suis content ;)

Cordialement,
4
gui885 Messages postés 240 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 38
27 févr. 2012 à 15:18
bonjour,

Non ont peut changer que la vitre sur ebay il la vende pour 30€ en plus il existe en blanc ou en noir et pour galaxy s i9000 :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260964464784&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

Jespere que cela vous aidera ++
4
Ah oui, ça pour la vendre ils la vendent la vitre seule, mais c'est quasi impossible à changer car elle est collée à l'écran sur toute le surface....et pas un tuto sérieux sur le sujet...
0
Allez sur ebay il vende la vitre seul pour 30€ taper ecran galaxy s 2 et comparer par prix et a 30€ vous le trouverer.
2
Ah oui, ça pour la vendre ils la vendent la vitre seule, mais c'est quasi impossible à changer car elle est collée à l'écran sur toute le surface....et pas un tuto sérieux sur le sujet
0
sandra13122 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
16 févr. 2012 à 17:02
Aie aie aie... la loose... faut tout changer même si il n'y a que la vitre de casser!
Il y a différentes entreprises qui proposent les pièces et/ou les réparations :

http://www.scoopgsm.com/art/2000&tel=I9100%20Galaxy%20S%20II/ecran-lcd-complet-origine-samsung-avec-face-avant.html
1