Revenir en arriere resinialisation usine

Résolu/Fermé
madinigab Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 18 juin 2006 à 22:14
 orel84 - 21 avril 2008 à 13:02
bonjour es que on peut revenir en arrière après avoir reinitialiser son pc en mode usine question bête mes ces ton jamais merci de me répondre et vive les gens comme vous et un grand bravos a ce forum
A voir également:

4 réponses

angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 9
18 juin 2006 à 22:32
bonjour
fait une restauration systeme : démarrer->touts les programmes->accessoire->outils systemes->restauration systeme
j'espere que je t'aurai bien aider
0
madinigab Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006
20 juin 2006 à 00:01
merci mais ce n'étais pas la question je voulais savoir si il étai possible de revenir en arrière après avoir effectué une ré initialisation
0
bonjour je me permet d'ecrire sur le site j'ai moi moi meme ete victime d'un spyware et s'achant comment otez ce truc quelqu'un de gnial ma tout dit helas il est revenu ce spyware securer .com,donc j'ai refais une restauration anterieur helas puet ton pas revenir en arriere de plus de 2 semine car sur la restauration anterieur on ne peut que choisir sur leurs calendrier les chiffres en gras,donc en admettant avoir ete infecter le 17 et nous sommes le 26 comment proceder ,car leur methodes est bien revenir en arriere mais a leurs indicafif chiffre gras donc je ne peut aller trop aen arriere donc cel a ne sert a rien en fait.comment proceder a lors si quelq'un veut bien m'aider en s'avor plus milles merci a tous ceux qui sont sur ce site..valerie
0
g trouV licone restauration système seulement une foi ke je sui deden je ne pe pa choisir la date a lakel je ve revenir g vista s ke kelk1 pe maidé merci davance
0