Navigateur internet plante sur les jeux flash

Résolu/Fermé
sulli - 31 juil. 2011 à 22:00
 sulli - 3 août 2011 à 22:44
Bonsoir, je viens vous demander votre aide car un membre de la famille vient de m'appeler et il ne peut plus jouer aux jeux facebook en l'occurrence (Empire & Allies).

On as essayer d'installer chrome ainsi que firefox et rien ne change le problème reste le même, le navigateur plante totalement car le seul moyen de fermer le navigateur et de passer par le gestionnaire de tache ! Suite à sa on a réinstaller adobe flash player et toujours rien !

A court de solution je viens vous demander votre aide car je ne sais plus quoi faire ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre.

L'ordinateur est sous windows vista.

Cordialement sulli
A voir également:

4 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
31 juil. 2011 à 22:23
Si même des nouveaux navigateurs tout juste installé ne fonctionne pas, il faut voir du coté du virus, faites des analyses antivirus, antimalware et antispyware...
0
Bonsoir nico33160,

je lui demande de tester sa de suite et je poste le résultat des que je l'ai.

Merci de ta réponse rapide
0
C'est bon sa fonctionne aucun virus détecter par avast néanmoins après le redémarrage de l'ordi sa fonctionne
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
3 août 2011 à 13:05
même si ca marche, il y a probablement un virus/malware et avast n'est qu'un antivirus ... lorsque je disais faire des analyses antivirus, spyware et malware, ca signifie de faire une analyse avec un logiciel du type malwarebytes...
Cela dit : refaire une analyse anti virus avec avast (des fois on trouve pas tout à la premiere analyse ... y en a qui joue a cache-cache dans le pc :p)
0
Bonsoir nico33160, j'ai compris je lui demande de faire ce que tu vient d'écrire et te redonne une réponse dans les plus bref délai.

Bonne fin de soirée à toi
0