Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Plan carte mere HP Compaq D530 [Résolu]

lenormand49 103Messages postés 3 août 2008Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 13:41
Bonjour,
Je recherche le plan de la connectique sur une plan carte mere HP Compaq D530. J'ai récupéré une tours de cet ordi pour mettre une autre carte mère, mais le connecteur des commandes de façade (on/off + voyants), est différents.
Merci
Lire la suite 

Plan carte mere HP Compaq D530 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
merci de votre aide, mais c bon.
J'ai fait comme je supposait et c'est ok.
Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudrait que tu nous dise le model de la carte mere la on pourrat t'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai cherché dessus, mais difficile a trouver
je suis déjà allé voir là http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=316715&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316713&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093 , mais rien d'intéressant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmmmmm... moi aussi jai beaucoup chercher le model de ta carte mere mais sans resultat et sans le modele de la carte mere je ne peut pas faire grand chose pour toi mais si tu pourrais prendre une belle photo de ta carte mere en entier je pourrais p-t t'aider !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plan carte mere HP Compaq D530 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?