Rechercher : dans
Par :

Application défaillante explorer.exe

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 16:58:07 clipspirit, le 18 jun 2006 à 19:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,
Depuis une semaine mon pc me mais un message : Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2900.2180, module défaillant quartz.dll, version 6.5.2600.2749, adresse de défaillance 0x000c2f8a.
Que faut-il faire pour reparer ??
Merci de vos reponse !

Meilleures réponses pour « Application défaillante explorer.exe » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

jmp59, le 18 jun 2006 à 23:26:01

Bonjour,

Il semble que ton fichier quartz.dll soit endommagé. Essaies de le remplacer par ceci, qu'il faut décompresser après le téléchargement : http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?quartz

Bye.

Répondre à jmp59

2

dany, le 13 déc 2007 à 14:33:09

Je peut plus lire aucun fichier comme ca du n couplordi me marque quartz ddl introuvable merci pour l aide dan

Répondre à dany

3

jmp59, le 13 déc 2007 à 16:58:07

Essaie ce qui est indiqué au post 1.

Tu places le fichier dézippé dans c:\windows\system32
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net