Bonjour,
Voilà, mon ordinateur ne s'allume plus. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, il me marque en gros Acer, empowering people, et en bas une barre avec à droite Phoenix t à Gauche "Press F2 to enter SETUP".
Hier, j'ai fais une mise à jour de Windows Update qui me harcelait depuis plusieurs jours, donc j'ai lancé la MISE A JOUR, je vais manger, je remonte, je vois ACer etc. Je comprends pas, je rallume, rien à faire. J'ai laissé la nuit entière mon pc sur la première page, rien n'a changé. Et quand j'appui sur F2, il me met Enter SETUP, mais bloque aussi ( laissé tout la journée )
C'est un Windows 7, assez puissant, je m'en fou de perdre les données ( même si j'aimerai en récupérer ) je veux juste le PC. J'ai utilisé un truc du genre Acer Recovery ou je sais plus quoi, qui m'avais demandé il ya 3 mois de créer des DVD d'usinage ( 3 DVD de 4,4 GO, avec les données d'usinage ). Si c'est utile dites le moi.
Que dois je faire ? Je suis désespéré ! Ce ordi m'a couté cher ! Comme dit plus haut, jmen fou des données, tant que l'ordi se rallume.
Aidez moi je vous en supplie !
Mon pc est un Acer aspire 7740G Merci de m'aider s'il vous plait !