Rechercher : dans
Par :

Virus: impossible de se connecter a internet

Dernière réponse le 30 jun 2008 à 16:13:08 patrick, le 18 jun 2006 à 17:51:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai un portable HP qui fonctionne sous windows XP et j'utilise depuis 2 ans avast comme antivirus.

je n'ai jamais eu de gros probleme sauf depuis quelques jours. en effet, avast a détecté une attaque de pleins de virus d'un coup! depuis ce moment, je ne peux plus activé le pare-feu de windows (croix rouge qui apparait tout le temps dans la barre des taches) et je ne peux plus me connecté a internet. du coup, avast a expiré par la méme occasion.

un ami m'a dit avoir eu un probléme similaire et m'a dit que j'avais chopé le malware BraveSentry. il m'a donc téléchargé SmitFraudFix et Ewido, m'a dit de les installer et de les lancer en mode sans échec pour que mon porbléme soit résolu... malheureusement sans résultats... j'ai toujours le méme probléme malgré ses indications...

quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? et si oui qu'est ce que je dois faire pour que mon ordinateur remarche ? j'ai pensé à reinstaller windows XP en dernier recours... mais il me faudra des jours pour reinstaller tous les programmes... en plus, est ce que ça éliminera réellement mon probléme ?

j'attends vos réponses et vous remercie d'avance pour votre aide.

pat.

Meilleures réponses pour « virus: impossible de se connecter a internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Kristopher, le 18 jun 2006 à 19:08:58

Salut,

Télécharge ceci pour récupérer ta connexion :

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=4372&file=13&evp=4578a0d2691013178f3...

Clique juste sur "Fix".

Dis moi si tu as récupéré ta connexion.

Courage, Kristopher
Greetings to my homies !

Répondre à Kristopher

2

montana, le 30 jun 2008 à 16:13:08
  • +2

Il detecte bien mon réseau Wifi mais quand j'essaye de me connecter il y a une petite fenetre avec Connexion a distance, je clic sur connexion mais rien??? si qq peut m'aider! merci

Répondre à montana