KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Samedi 17 mai 2008 - 05:32:00

Virus: impossible de se connecter a internet

Rechercher : dans
virus: impossible de se connecter a internet
par patrick
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 18 juin 2006 à 17:51:36
salut,

j'ai un portable HP qui fonctionne sous windows XP et j'utilise depuis 2 ans avast comme antivirus.

je n'ai jamais eu de gros probleme sauf depuis quelques jours. en effet, avast a détecté une attaque de pleins de virus d'un coup! depuis ce moment, je ne peux plus activé le pare-feu de windows (croix rouge qui apparait tout le temps dans la barre des taches) et je ne peux plus me connecté a internet. du coup, avast a expiré par la méme occasion.

un ami m'a dit avoir eu un probléme similaire et m'a dit que j'avais chopé le malware BraveSentry. il m'a donc téléchargé SmitFraudFix et Ewido, m'a dit de les installer et de les lancer en mode sans échec pour que mon porbléme soit résolu... malheureusement sans résultats... j'ai toujours le méme probléme malgré ses indications...

quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ? et si oui qu'est ce que je dois faire pour que mon ordinateur remarche ? j'ai pensé à reinstaller windows XP en dernier recours... mais il me faudra des jours pour reinstaller tous les programmes... en plus, est ce que ça éliminera réellement mon probléme ?

j'attends vos réponses et vous remercie d'avance pour votre aide.

pat.
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Kristopher, le dimanche 18 juin 2006 à 19:08:58 Fil de Discussions 
Salut,

Télécharge ceci pour récupérer ta connexion :

http://www.majorgeeks.com/downloadget.php?id=4372&file=13&evp=4578a0d2691013178f3.­..

Clique juste sur "Fix".

Dis moi si tu as récupéré ta connexion.

Courage, Kristopher
Greetings to my homies !
Répondre à Kristopher
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/01 23h34[virus] connexion internet très lenteVirus/Sécurité09/01 20h572
06/02 19h45virus connexion internetInternet06/02 19h450
26/04 16h39[Virus] Connexion internet instableVirus/Sécurité27/04 11h541
01/01 19h20[virus] connexion internet impossible ,log hiVirus/Sécurité04/01 13h424
05/05 17h46[virus] connexion internet lenteVirus/Sécurité17/04 12h162
Plus de discussions sur « virus: impossible de se connecter a internet » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide