Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nintendo 3DS compatible avec Nintendo DS?

soo1213 1Messages postés 31 juillet 2011Date d'inscription 31 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 17:39
Bonjour,
Je voudrais savoir si les cartouches des Nintendo 3DS étaient compatibles avec les Nintendo DS basiques?
Merci :)
Lire la suite 

Nintendo 3DS compatible avec Nintendo DS »

16 réponses
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Non...

;-)

@+

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non , logique !!

Mais les jeux DS tournent sur la 3DS ....
? - 8 mai 2012 à 19:35
Exact !
youkou - 11 mai 2012 à 11:10
çà c'est vrai
ratikuss- 11 mai 2012 à 12:12
Je ne comprends pas pourquoi le "normalement si" est là car intermed69 n'a jamais dit le contraire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non mais je crois qu'on peux les télécharger
ratikuss- 26 avril 2012 à 14:20
On peut télécharger des DSiWare, 3DSWare, jeu virtual console, démo, etc... mais pas de jeu DS ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis degouter!!! je viens d acheter l un des derniere jeu nintendo 3ds! et quel ne fut pas me surprise de decouvrir qu il etait incompatible avec ma console ds classique!
j ai perdu 45 euro super!
theolino09- 10 mai 2012 à 16:28
ah ok, et j'ai vu que apparament on peut telecharger des jeux gameboy tels que zelda link's awakening
ratikuss- 11 mai 2012 à 10:14
Oui depuis l'eshop, il est à 6€. Pour le moment il n'y a pas trop de choix mais il y a quelques bons jeux ;-)
theolino09- 11 mai 2012 à 17:39
oue :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Nintendo 3DS compatible avec Nintendo DS? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?