Rechercher : dans
Par :

[convertir .vro en .avi]

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 21:00:22 adesias, le 18 jun 2006 à 16:47:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

g copié un fichier video de mon enregistreur dvd de salon sur un dvd-rw.
Apres la finalisation du dvd-rw,je me retrouve sur mon pc avec deux fichiers .vro et.ifo

quel logiciel me permet de convertir c deux fichiers en un fichier avi ou mpg pour pouvoir le lire facilement sur mon ordinateur pc.et quel manip dois je faire?

merci bcp pour l'attention que vous porterez a ma demande.
salut à Tous

cyril

Configuration: P3 avec xp pro

1

novacain, le 13 fév 2007 à 20:03:41

J'ai le meme problème si on peux parler d'un problème...les fichiers .vro sont en fait lisibles avec videolan ou si tu la..powerdvd.

En ce qui concerne la conversion en .avi tu peux passer par virtualdub qui prend en charge les .vro puis via la compression tu le mets en format que tu veux.

bien à toi

ps: fais pas comme moi n'enregistre pas en qualité excellente car il te faudra couper la vidéo si elle fait plus d'1H12 et le mettre sur 2 DVD multipliant par deux la conversion en n'etant pas sur de pouvoir les recoller après...

Répondre à novacain

2

clem644, le 13 fév 2008 à 16:11:20

Salut,

moi j'ai télécharger virtual dub et il ne reconnai pas les fichiers .VRO... Comprend pas ... explique moi comment ta fais

merci d'avance

Répondre à clem644

3

BaTMan39, le 9 avr 2008 à 10:06:48

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont un WinXP légal (et dieu sais que ce n'est pas le cas de tout le monde ^^ ), normalement powerDVD qui est fourni avec lit les fichiers VRO sans problème. Sinon, la meilleure solution est de prendre VLC qui lit aussi tout les fichiers multimédias et ce gratuitement.
En ce qui concerne l'encodage ou convertion vers de l'avi, je sais dors et déjà que le logiciel SUPER ne les prend pas en compte et de même pour Windows Mowvie Maker.
En effet, pour l'instant le plus simple est d'utiliser VirtualDub qui assure parfaitement la convertion de VRO vers AVI.

voili voilou

BaTMan39

Répondre à BaTMan39

4

ds_honour, le 24 avr 2008 à 03:01:07
  • +1

J'ai aussi téléchargé virtual dub et il me dit être incapable de lire les .vro...

Répondre à ds_honour

5

www.Funcop.tk, le 18 mai 2008 à 09:58:54

Le fichier VRO, je l'ai juste renommé en Avi (ex: film.vro -> film.avi) et voila c'est fini, si ton lecteur supporte les AVI tu sais les lires ;)

Répondre à www.Funcop.tk

6

souilaz, le 23 avr 2009 à 17:24:47

J'ai un film vro je vais le convertir en avi

Répondre à souilaz

7

forever, le 23 mai 2009 à 12:41:52

Pour mon Cas j'ai juste renomer le fichier VRO en AVI et oups ca MARCHE

Répondre à forever

8

Thrasymède, le 30 aoû 2009 à 21:00:22
  • +1

Renommer le VRO en AVI ne permet pas de convertir réellement le fichier qui restera illisible sur certains lecteurs de salon.

Format Factory est un super logiciel : gratuit, en français (en plus) qui permet de tout convertir. Le VRO en AVI aussi est prévu même si je n'ai pas encore pu le tester.

Répondre à Thrasymède
Collection CommentÇaMarche.net