Rechercher : dans
Par :

[VaioSony] supprimer les programmes d'origine

enzophoebus, le 18 jun 2006 à 15:40:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je suis en train de nettoyer l'ordinateur d'une amie, c'est un sony vaio vgn fs...

J'en suis à nettoyer les programmes inutiles...

Et là, je découvre une multitude de programmes installé d'origine tel vaio wallpaper ou vaio media 4.0... pour pres de 50mo...!!

Est il possible de les désinstaller sans jouer sur l'intégrité du système?

Merci d'avance
Enzo

Configuration: vaio sony windows xp SP2

Meilleures réponses pour « [VaioSony] supprimer les programmes d'origine » dans :
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Télécharger Ghostscript Viewer VoirLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée...