Rechercher : dans
Par :

Setup error ?

Dernière réponse le 14 fév 2008 à 22:29:32 berpin, le 18 jun 2006 à 15:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je sollicite vos connaissances car lorsque je démarre mon ordinateur,le message suivant apparait :
setup error / failed to load ressources from ressources file / please ckeck your setup
ensuite tres vite je n'ai plus rien à l'écran !

merci par avance de vos éclaircissements

Configuration: xp sp1

Meilleures réponses pour « setup error ? » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

jmp59, le 18 jun 2006 à 18:32:13

Bonjour,

C'est à la suite de l'installation de quelque chose de nouveau ?
(En anglais, c'est resource avec un seul "s")
Tu as essayé en Mode sans échec ?

Bye.

Répondre à jmp59

2

bolo, le 14 fév 2008 à 20:52:03

Voici le message:
Setup error: The setup controller has encountered a problem during install. Please review the log files for further information on the error.

Ou se trouve le log files et quels sont-ils?

Répondre à bolo

3

jmp59, le 14 fév 2008 à 22:29:32

Dans la mesure où ton problème a des similitudes avec le précédent, les questions sont les mêmes :

C'est à la suite de l'installation de quelque chose de nouveau ?
Tu as essayé en Mode sans échec ?

Pour ce qui est des fichiers log c'est vraisemblablement du côté de l'installation que tu aurais faite.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59