Le pilote d'affichage ne répondait plus ...

Résolu/Fermé
Dark-eyes - 31 juil. 2011 à 12:43
 endlord - 2 avril 2020 à 11:13
Bonjour,

mon problème est le suivant :
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mode Driver, version xxx.xx ne répondait plus"
j'ai effectuer des recherche sur internet et essayer la plus part des solution proposer mais j'ai toujours se problème...

je vous résume la situation : il y a peu de temps,j'ai acheter un Asus K70ID ,
( http://www.asus.com/Notebooks/Versatile_Performance/K70ID#specifications),
au début je n'avait pas de problème particulier mise a part, avec Controldesk .mais suite a la mise a jour du driver de ma "Geforce GT 320". j'ai se problème (en plus des freeze,plantage a repetition,etc...),j'ai voulu revenir en arrière,mais le site de Asus est a jour lol...

merci d' avance de votre aide
Dark-eyes

24 réponses

Bodyrock Messages postés 116 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 20
Modifié par Bodyrock le 30/08/2012 à 06:27
J'ai eu le même problème,.... étrangement ça venait du Firefox et un option de l'accélérateur par la carte graphique,...

je croyait que ça venait d'une incompatibilité entre "win7 et driver nvidia" et j'avais toujours le bug quand j'étais sur un jeu,... mais j'ai souvent Firefox qui fonctionnait derrière! (mais je suis sur de pas être le seul comme ça!)

j'ai plus le problème depuis que je l'ai déactivé!

Firefox/options/options/avancé/utilisé l'accélération graphique si possible



ßØÐ¥®¤©]{
101
Bodyrock, mille mercis, ça fait longtemps que ce pb m'agaçait, et voilà, avec cette solution / Firefox, c'est génial, plus un seul écran noir, et ça m'a pris 2 secs après avoir essayé tout ce qui était dit à propos des drivers Nvidia !!!
0
Si evident et pourtant,il fallait le savoir.
Je suis nouveau sur firefox et ce bug est arrivé a peu prés une semaine aprés l'instal,moi qui pensait a un virus........bref,merci.
0