Posez votre question Signaler

Schemas de lecteur des cartes TPS-..

abdellah - Dernière réponse le 17 juil. 2008 à 00:49
svp j'ai besoin le schema de lecteurs des cartes pour faire la mise à jour des cartes tels que canal satellite-TPS)
Lire la suite 

Schemas de lecteur des cartes TPS »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le piratage n'est pas du ressort de ce forum mon petit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je dispose d'un recepteur numérique Echostar DSB 1100,et la carte TPS ne décrypte plus les chaines telles que multivision-AB1-AB MOTEUR.RTL9-MANGAS-ACTION et autres, je voudrais savoir qu'il est le problème soit il faut flasher le recepteur mais comment soit télécharger la carte TPS.Vous serez bien gentil de me communiquer les solutions et procédures merci.
younes - 13 déc. 2004 à 13:31
Téres cher amis
suite à votre anonace , le demodulateur numerique que vous le possédez necessite une mis ajour à son programme , c-t-d il faut le flasher oar unPC et de lui chargé un nouveu programme , au meme moument il faut changer la carte a puce et là mis ajour aussi

bon reception
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ZZZZZZZZZZZZZZ
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Nik Mok

Fuk you

Zab Fik
tvrgsm - 17 juil. 2008 à 00:49
tu est un àne avec lagroune et tu n'est pas dine de ce dialoge
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bla matkhasser lhadra
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « schemas de lecteur des cartes TPS-.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?