|
Le piratage n'est pas du ressort de ce forum mon petit |
Bonjour,je dispose d'un recepteur numérique Echostar DSB 1100,et la carte TPS ne décrypte plus les chaines telles que multivision-AB1-AB MOTEUR.RTL9-MANGAS-ACTION et autres, je voudrais savoir qu'il est le problème soit il faut flasher le recepteur mais comment soit télécharger la carte TPS.Vous serez bien gentil de me communiquer les solutions et procédures merci.
|
ZZZZZZZZZZZZZZ |
Nik Mok
Fuk you Zab Fik |
bla matkhasser lhadra |
| 07/04 19h35 | probleme lecteur carte sd hors tension | Matériel/Hardware | 29/06 01h54 | 3 |
| 07/04 19h29 | lecteur carte micro sd hors tension | Matériel/Hardware | 07/04 20h53 | 2 |
| 09/03 15h30 | ports usb et lecteur carte sd introuvable!!! | Matériel/Hardware | 11/04 19h02 | 2 |
| 16/02 13h29 | Problème installation lecteur carte heden | Matériel/Hardware | 29/03 19h41 | 14 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |