Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Patch money 2005 avec win 7 [Résolu]

cocorico17 2Messages postés 31 juillet 2011Date d'inscription 1 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2012 à 17:51
Bonjour à tous,
J'ai réinstallé Money 2005 sur mon nouveau PC sous Windows 7, et comme tout le monde je ne peux pas récupérer mes fichiers créés sous XP. J ai vu sur le forum qu 'il existe un patch miracle qui permet de ne pas perdre le travail de plusieurs années. Je fait appel à votre bon coeur pour récupérer ce fichier avec son mode d emploi.
Merci par avance.
Lire la suite 

Patch money 2005 avec win 7 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ;

Regarde ce lien tout en restant sur ton message et à télécharger avant le 1/08/2011 sinon , demander un nouveau lien valide
mareine06- 16 mai 2012 à 17:51
Bonjour,
J'utilisais moi aussi Money 2005 sous Vista 32bits, mais voilà que mon nouveau PC est sous Windows 7 64 bits (ie 9). Bien sûr comme les copains je ne peux plus ouvrir ma sauvegarde. Pourrais-tu m'aider ? Merci d'avance pour ce sauvetage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci 1000 fois jmarion3, j'ai récupéré et installé le patch et ça marche !!!!
Formidable, je galérait depuis 1 semaine et je commençais à désespérer.
Encore merci.
Bien cordialement.
Cocorico17
jmarion3- 1 août 2011 à 10:09
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et surtout content d'avoir ou te rendre service >> On peut donc dire Cocorico !!
Merci de mettre ton sujet en résolu
Bonne journée et peut-être A+
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch money 2005 avec win 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?