Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[MSN]je veux ouvrir un nouveau compte mais .. [Résolu/Fermé]

mama85140 1Messages postés 18 juin 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 janv. 2009 à 16:06
Bonjour ,

Tout d'abord ,je tient à dire que je suis nouvelle .Aujourd'hui ,j'ai eu un petit problème .Je voudrais crée un nouveau compte msn et supprimé celui que j'ai .Pas de problème pour l'instant .Donc je fais crée un nouveau compte .Toujours pas de problème .On m'indique que j'ai déja un compte et que si je veux en faire un autre ,il faut que je clique sur continuer .Je la fais .C'est ici que vient le problème .Quand le chargement est terminé ,qu'est-ce que je vois ?La même page qu'avant .Quelqu'un pourrait-il m'aider ?Et comment supprimer mon compte que j'ai déjà ?
Lire la suite 

[MSN]je veux ouvrir un nouveau compte mais »

8 réponses
Réponse
+13
moins plus
Slt mama85140

Pour ton compte commence d'abord par en creer un nouveau
http://join.msn.com/?page=hotmail/plans&pgmarket=fr-fr

Ensuite ne touche plus à ton ancien compte (si tout va bien au bout d'un mois d'inactivité il est automatiquement supprimé)

Réponse
+6
moins plus
moi je veux faire un nouvaux msn parceque elle belle dacord

Réponse
+5
moins plus
Salut,

Toutafé, et je rajouterai ceci :
internet recapitulatif msn

ps : edit : Wardog pas mal ton blog..........

A++

rafa - 19 janv. 2009 à 16:06
mais ke a la fin du traitement il ya un msg d'erreur

Code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-01-19T15:02:45 GMT
Réponse
+4
moins plus
lol ses facile ti entre sue windows live messenger

Réponse
+4
moins plus
c compliker mai tu tappe http://efface01msn.com/ bye looooooool

Réponse
+3
moins plus
pourquoi je ne peux pas ouvrir un hotmail.com

hamza - 3 mai 2008 à 13:43
moi je ne sais pas ouvrire dans www.hotmail.com
ok
Ce document intitulé « [MSN]je veux ouvrir un nouveau compte mais .. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?