Rechercher : dans
Par :

NTI cd et dvd-maker 7

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 17:20:47 flore, le 18 jun 2006 à 11:06:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'aimerai graver des dvd avec le lodiciel NTI CD et DVD-maker 7 et je ni arrive pas. et je ne veu pas télécharger un autre logiciel de gravure. comment faire?

Meilleures réponses pour « NTI cd et dvd maker 7 » dans :
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista. Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...

1

sone sone joel, le 23 jan 2007 à 13:43:18
  • +13

Je voudrais télécharger NTI CD& DVD-Maker gold
comment faire

Répondre à sone sone joel

2

sunsea, le 3 nov 2007 à 20:25:14
  • +3

Bonjour flore

as tu resolu ton probleme de gravure nti cd&dvd maker

sunsea

Répondre à sunsea

3

CARIBOU celui qui parle aux mouettes, le 10 jan 2008 à 02:02:39
  • +2

Bonjour,
je viens d acheter un poble avec nti cd et dvd maker 7, il m indique qu' 1 % n est pas chargé.En passant sur des sites de chat je viens de me rendre compte que le problème était le même pour le monde et depuis longtemps.

Comme je suis toujours le dernier a acheter le matériel normalement les MAJ sont déjà dans le pack que j achète et là non.

j ai plusieurs fois réinstaller le programme mais tabernacle rien.

merci de penser à celui qui ne murmure pas à l'oreille de son portable .

Répondre à CARIBOU celui qui parle aux mouettes

4

sunsea, le 10 jan 2008 à 09:13:26

Bonjour

j'ai trouvé ma solution

avec les dvd de marque verbatim dvd-rw, ca ne marchait pas
alors sur les differents forum que j'ai lu, j'ai changé de marque (philips dvd-rw) ca marche parfaitement

merci au internaute

Répondre à sunsea

5

bebejetm, le 14 jan 2008 à 11:28:29

Bonjor a tous
donc voila
moi non plu j'arive pa a grvaer des dvd avec NTI cd & dvd maker 7
dnk enfete il fau allé dans DONNER et importer les fchier et lancer la gravure
par conte sa y grave en dvx
donc vla

Répondre à bebejetm

6

przystojny, le 19 mai 2008 à 18:32:25
  • +1

Salut jai nti cd et dvd maker .jai essaye de gravurer des films mais le problem c ke sur le pc ca marche mais sur le dvd et le dvix ca marche pas merci

Répondre à przystojny

7

napoleon, le 6 jui 2008 à 17:20:47
  • +5

J ai change d ordi,et je voudrais retelecharger nti maker j ai mon code de licence.merci

Répondre à napoleon