Synchroniser Samsung b3410 avec pc

Fermé
chloro - 30 juil. 2011 à 21:57
 celine - 31 août 2011 à 10:55
Bonsoir,
J'ai acheté un Samsung b3410, il n'y a pas de cd d'installation dans la boite, j'ai donc telechargé Samsung PC Studio 3 afin de pouvoir le synchroniser avec mon pc, et recuperer mes données Outlook sur mon telephone. Je connecte mon tel avec le cable USB sur mon pc, mais quand j'ouvre Samsung PC studio, le telephone aucun appareil n'apparait connecté ! J'ai fais pas mal de manip mais rein n'y fait, quand je branche le cable, l'ordi reconnait pourtant un peripherique USB !! J'ai aussi telechargé Samsung New PC studio et samsung Kies mais toujours pas possible de synchroniser
Helppppp
Merci par avance


A voir également:

2 réponses

Gizmoi Messages postés 318 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 30
30 juil. 2011 à 22:21
j'ai eu le meme probleme avec un autre telephone dans les paramètre j'ai juste cocher un option utiliser en mode clé usb stockage de masse ce qui ma permis d'acceder au donnée stocker sur le tel et la sd
0
Bjr,

j'ai réussi à connecté mon tel au pc pour recuperer les photos:

sur le tel: menu/parametres/connexions pc:stockage de masse ou samsung pc studio: enregistrer et ENSUITE on connecte la prise USB au pc. je n'ai telechargé aucun logiciel.

Bonne chance.
0