Rechercher : dans
Par :

[ protection des fichier wmv]

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 11:58:49 Fabien, le 18 jun 2006 à 02:40:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment puis - je supprimer la protection des fichiers wmv. je n'arrive pas à les lire avec la licence actualisée de windows media player 10?. Merci d'aveance pour vos réponses. A bientôt

Configuration: windows  xp sp2

lecteur windows media player 10

Meilleures réponses pour « [ protection des fichier wmv] » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV Voir Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...

1

ben, le 15 fév 2008 à 18:41:41
  • +1

Essaye avec fairuse4WM

répond moi si ca marche

Répondre à ben

2

debrouillard, le 29 mar 2008 à 10:35:50

Bonjour

C'est tout bête et imparable

tout simplement en enregistrant le son de la carte son de l'ordi

Sachant que l on peu protéger un fichier numérique , mais pas analogique

se procurer AUDACITY ou autre ( logiciel libre )

Une fois installé lancer l'enregistrement en sélectionnant stéréo mix ( ne pas oublier de modifier les paramètres d'enregistrement en mode stéréo )

Demarer la lecture avec windows média player du fichier protegé

Audacity donne un fichier qui peut être sauvegardé en mp3 ou wave

Si c'est bien réglé, il n'y a aucune perte

Et légalement ,on a pas bidouillé le fichier original pour faire sauter les DRM , lol

Maintenant vous savez a quoi servent les protections........ à rien mon général !!!!!!

Répondre à debrouillard

3

Goldorak, le 2 avr 2009 à 11:58:49

Ce que tu racontes avec Audacity n'a ni queue ni tête.

Répondre à Goldorak
Collection CommentÇaMarche.net