marginal
11 janv. 2012 à 11:56
Pfiouuu, que de discussions! Non sérieusement, ça peut pas être Mona, ni Lucas, ni Ezra, ça n'aurait aucun sens. Ok, Mona et Lucas étaient persécutés par Allison, mais elle est morte maintenant, les autres filles n'ont rien à voir, puis de savoir que se serait eux ça serait décevant, et je pense que les producteurs en ont conscience. Et pour Ezra, ça lui apporterait quoi? franchement, ça n'a aucun sens, ces trois personnages ne perdraient pas leurs temps et leurs energie pour une petite vengeance. Après, pour Melissa, je ne pense pas que se soit A, mais elle peut avoir un lien, de même que Jenna.
La piste où Spencer serait en fait la soeur d'Allison me parait bien, et plausible.
Fin bref, après le mieux c'est de voir jusqu'à la fin de la série hein, là au moins on aura plus aucun doute! puis faut garder un peu de mystère, alors que là vous dites tout :(
Je pense à une possible soeur jumelle , je n'y croyais pas tellement avant , mais dans le dernier épisode on y voit un clin d'oeil en début d'épisode ... j'ai aussi revue les premiers épisodes de la saison 1 et j'y trouve un épisode ou une des filles aperçoit Alison par la fenêtre chez Jason (on sais que Jason cache quelqu'un chez lui) . Bref , je pense qu'on sera beaucoup plus éclairées à la sortie du prochain épisode .
Mais attention le coupable est toujours celui ou celle a qui on sattent le moins
Date of............./ ( 8? ) /94
je suis pas sur du " 8" mais je suis sur de l'année ! donc la personne a environ 17 ans. ( si on se base sur notre année )
Alors je retirerai Ezra et Jason le frère d'Alison.
Mais NinaPrettyLiars a une bonne théorie ! on peut imaginé que le dossier peut être celui d'Aria car je la trouve trop calme ( PS: dans les traductions du dossier aussi il etait marquer que le patient avait des troubles du comportement et des excès de colère ) or Aria ne s'est jamais énervée !! même quand son père a trompé sa mère!
Ensuite elle a pu être aidée par son frère ! dans un episode de la saison 1, A s'est introduit dans la maison de Spencer et a écrit sur le miroir. Mike est un pro des effractions dans les maisons !!
Et c'est vrai que Aria a pas grand chose de mechant de la part de A alors que vous avez juste a constater sur Hanna et Emily ! elles sont aller a l'hopital a cause de A etc.
Donc voila ce que je pense :).
Lors de la fête à l'école, à la fin on voit A qui viens rechercher son manteau et ses gants au vestiaire.
La maman d'Aria (qui s'occupais des vestiaires), dit "Voilà pour vous n°32(je crois)"
et maintenant revenez en arrière au début de la soirée les 4 filles font la file pour mettre leurs veste ... et quand ils filment la file, la personne juste derrière les filles c'est un gars à lunette qui est n°32.
Ce mec là reviens dans l'épisode 16 ou 17 aussi
et après j'ai plus fait attention ... mais voilà allez voir :)
perso je pense a la soeur de spencer elle est trop bizard elle de connaitre l histoire qui relie le groupe de jenna et les fait chanter sinon elle debale tout
Pour ma part, je suis convaincue qu'il s'agit d'Ezra (aillant peut être pour complice Aria mais j'ai encore des doutes là dessus) Ezra est un personnage très solitaire, on ne connait réellement rien de ce qu'il est, de sa vie ou bien même de son passé (mis à part quelques détails insignifiant) Cependant on sait qu'il a été élève dans l'école à laquelle il a enseigné aux filles. Il possède une machine à écrire, et lorsque la mère d'Aria découvre la lettre on voit qu'elle n'a pas été écrire à la main. Il a des yeux bleus d'ou le " Pretty eyes " de la serveuse et elle sous entend aussi qu'il est un habitué du lieu. (on voit souvent Ezra manger seul au restaurant) Dans l'épisode d'Halloween il y a une scène ou Ezra est au lycée. Il connaissait les filles depuis un moment. Je pense qu'Alison entretenait une relation cachée avec lui (il aime les filles plus jeune, elle les hommes plus vieux) et quand on découvre qu'Alison lisait " Lolita de Vladmir Nabokov (c'est un livre qui parle d'un homme qui tombe amoureux d'une enfant) je ne peux m'empecher de voir une référence à une éventuelle relation entre Alison et Ezra. Il ne faut pas oublier qu'Ezra est professeur de Lettre, il l'aurait peut être conseillé à Alison. En ce qui concerne Le passage ou A demande à Aria de virer L'ex d'Ezra en lui remettant le texte qu'elle a plagié, qui aurait pu être au courant à part Ezra ? Il est doué dans son domaine, sachant que L'ex était un peu trop dans ses pattes, c'était un moyen pour lui de s'en débarrasser. Et en ce qui concerne la découverte de la relation Ezra/Aria si A est vraiment Ezra peut être que ça devenait trop pesant pour lui de se cacher et c'était aussi un moyen de se discréditer des suspect de A car c'est clair que se serait bizarre de la part d'Ezra de se mettre en danger.
Quoiqu'il en soit des indices sur Ezra j'en ai à chaque fois et ça me saute aux yeux constamment ! Je reste fixée sur ma théorie car Ezra est toujours dans l'ombre et ce serait réellement un éléctrochoc de découvrir que ce beau jeune homme n'est pas ce qu'il semble être. C'est le seul personnage qui n'a pas été encore dévoilé et j'ai le sentiment que ça ce fera dans la scène finale :)
Qu'en pensez vous ?
et n'avez vous pas pensé à Wren ? il ferai un bon suspect ! plein d'indices sont contre lui !
Quand il s'occupe de cacher ian avec melissa
quand emilie va se faire masser, c'est A qui la masse, A doit savoir masser sinon emilie s'en serai rendue compte ! Or au debut de la saison 1, wren masse spencer.
A dit etre interessé le + par spencer or Wren était amoureusx d'elle !
Quand A écrit sur la glace de spencer wren habite juste a coté, comme le soir ou alison est retrouvé morte !
Peut etre melissa est elle aussi impliqué dans le truc
Qu'en pensez vous ?
Il y a A- mais aussi tout plein d'acolytes , des pions qui enquêtent pour lui et agissent pour lui ( oui j'ai l'impression que A c'est un homme )
La théorie d'Ezra est franchement intéressante , on ne s'y attendrait pas , et pleins d'indices sont contre lui , cependant ma première intuition a été d'écarter ceux qui paraissaient être coupable au début soient Jenna , Garrett , Jason , Lucas , Ian .. et d'opter pour quelqu'un qu'on ne connait pas , ou du moins que les filles ne connaissent pas ! Quelqu'un qu'on a jamais vu ou alors qu'on ne soupçonnerait pas . alors c'est vraiment tiré par les cheveux mais je pense à l'aveugle que spencer à rencontrer lorsque qu'elle enquêtait sur Jenna , parce que la première fois que je l'ai vu j'ai pensé " il a vraiment des yeux magnifiques ce gars ! " or on sait que A- a de beaux yeux , de plus il connait Jenna et peut être même Alison ( elle avait rendu visite à Jenna ) , et peut être qu'il n'est pas vraiment aveugle ...
Enfin bon , on essaye toutes de se convaincre qu'on est sur des pistes mais on va bien se faire avoir au moment de la révélation ^^
Mais je garde un fort doute sur Mélissa surtout que toutes les photos et vidéos arrivent sur l'ordi de Spencer.
Ap plusieurs remarques sur les yeux st bizarres, je ne vois pas les yeux de qui ça pourrait être à part Maya qui a un très grand regard, et puis c'est louche que les messages de A commencent le jour où elle emménage...
pour moi, c'est garrett ! car c'est le seul qui a pu envoyer le dossier de hannah à mona, comme il y a accès !
pour aria, je n'y avais pas pensé mais si c'était le cas, ça serait franchement bien culotté de la part des producteurs ! et puis, il faudrait savoir pourquoi elle en voudrait à ses amies si c'était vraiment le cas
sauf qu'en regardant l'épisode d'halloween, on voit bien que ce n'est aucune des 4 filles, vu qu'elles sont prises au piège dans la maison hantée