| 15 Laurent-m0i, le 23 jui 2007 à 21:47:29En version française :
Moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air, elles son si belles, volent jusqu'aux ciel comme dans mes reves à la fin elles crevent, où se cache donc la chance, sa me met en trans,moi je fais des petites bulles, des belles bulles que je crache en l'air... united...united...
En version anglaise :
Me I make small bubbles, beautiful bubbles which I spit in the air, they its so beautiful, fly to the sky as in my dreams at the end they burst, where thus the chance hides, its puts to me into trans, me I make small bubbles, beautiful bubbles which I spit in the air… united… united… | 56 Schizo-Sword, le 12 déc 2007 à 16:21:43Stp Laurent-m0i, tu pourrai éviter d'écrire des conneries ???
la chanson anglaise c'est:
I'm forever blowing bubbles,
Pretty bubbles in the air,
They fly so high,
Nearly reach the sky,
Then like my dreams,
They fade and die.
Fortune's always hiding,
I've looked everywhere,
Pretty bubbles in the air. | 101 maxou, le 26 jui 2008 à 23:39:50Sa ve rien dire en anglais ske ta ecrit sa ve dire
Pretty bubbles in the air,
They fly so high,
Nearly reach the sky,
Then like my dreams,
They fade and die.
Fortune's always hiding,
I've looked everywhere,
Pretty bubbles in the air.
Je fais pour toujours voler des bulles d'air, Assez bulles d'air dans l'air, Ils volent si haut, atteignent Presque le ciel, Alors comme mes rêves, Ils se fanent et meurent. La toujours feintise de fortune, j'ai regardé partout, je fais pour toujours voler des bulles d'air, Assez bulles d'air dans l'air. | 102 TiteNo, le 30 jui 2008 à 14:24:39Ba dsl mais révise ton anglais!
Traduction:
Je fais toujours des bulles d'air,
des belles bulles dans les air,
elles volent si haut,
touche presque le ciel,
Puis comme mes rêves,
elles éclatent et meurent!
La chance est toujours caché,
je la cherche partout,
Je fais toujours des bulles d'air ,
des belles bulles dans les air! |
|