Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux des problèmes... ;-)
Pour une réinstallation complète de Windows XP j'ai voulu supprimer l'ancienne partition Windows.
J'ai utiliser les disquette de démarrage de Prtition Magic (Symantec) et j'ai suprimer la partion en demandant "Appliquer les modifications" je me suis souvenu que j'avais oublié de sauvegarder le dossier "Documents and settings".
Malheuresement la suppression était déjà terminée. Dans les menu j'ai essayé une commande "annuler la suppression", mais Partition Magic n'a trouver aucune partition dont on pouvait annuler la suppression.
De peur d'effacer (définitivement, cette fois) les donnnée, jai quitté Partition Magic et je suis allée sur mon live-CD Kaella 2.2.
Et c'est de là que pleine de remords, je vous écrit.
Y a-t-il un moyen de récupérer mes donnée???
Pour mes compétences voilà:
Je me débrouille plutôt bien avec Windows. Je connais bien l'intérieur d'un ordinateur. Mais je ne connais encore rien à Linux et les mots "terminal" et "console" me font un peu peur.
C'est avec espoir que j'attends vos réponses.
(D'habitude je fais des sauvegardes, mais à cause d'une attaque irale j'ai vérifier tout mes supports et tous mes documents ce sont retrouvé au même endroit. Mea culpa)