|
|
|
|
|
c'est quoi un bot? |
Slt,
c'est quoi un bot? une chaloupe....... A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!! |
|
Un bot est un robot.
Il a des taches bien spécifiques (exemple le mien ne fait que discuter tandis que d'autres sont bien plus poussé. Exemple avec le bot Encarta qui permet de rechercher des définitions et autre informations.
|
si j'ai bien compris tu nous demande de discuter avec un robot pour voir si ca marche et te donner nos impressions? |
C'est exactement sa loukoom !!!
Vos adresses MSN ne seront pas conservé, je me réserve juste le droit de logguer vos conversations pour améliorer le robot. C'est sans risque et gratuit ;) |
ok j'y vais... |
je ne sait pas trop quoi lui dire la discussion est limité... |
|
Oui comme tu peux le voir.
Cela fait à peine un mois que j'ai commencer je vais continuer à l'améliorer donc si vous étiez interressez par le projet, n'hésitez à me rejoindre à l'adresse mentionné par le bot : drips.etc...
|
qu'est ce qu'on peut lui dire pour qu'il réponde? |
|
Il maitrise :
les salutations les au revoir Reponses, ettonements, remerciements A propos du robot Exemple de questions à lui poser : t ki ? qui es tu? Comment tappelle tu ??? merci beaucoup Quoi ??? tu fais quoi ? qui est ton pere ? ta que lage ?? |
pas mal. on peut se parler sur msn quand tu as un moment stp? |
OK pas de problem |
comment on créé un bot ??? |
J'aimerais bien savoir aussi... |
|
Slt Samuel2202 et Mr Skalpel
Pour creer un robot pour msn il vous suffit de le programmer (perso je lai fé en C#) et de dl le sdk puis de vous rendre sur le site de incesoft http://sp.incesoft.com/index J'ai creer une source avec toutes les explications si vous souhaitez l'obtenir envoyer moi un mail ou via msn à mon adresse électronique (ds mon profil). Voilà @+ @ll
|
slt je voudrer savoir comment on créé un bot pour msn ou pour un jeu.
merci a+ |
dsl c parseque j'ai rien compris a ce que ta dit |
pouré tu me donner toute les info a cette adress marcduf@hotmail.fr
merci |
Peux tu me l'envoyer aussi?
(Le code et le fichier compilé...) Merci vincent.giersch@orange.fr |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 10/01 12h22 | [MSN] Empêcher d'ouvrir Messenger sans mot de passe | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 25/06 12h18 | Beta-test | 2 |
| 23/03 20h56 | Kaspersky msn beta internet explorer | 1 |
| 21/01 12h49 | Version en Béta test impossible de supprimer | 3 |
| 15/01 09h45 | Cherche beta testeur | 14 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infinity Beta20 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Infinity Beta10 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.39 € PriceMinister |