rss
FichierPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier l'extension d'un fichier vidéo

Riri, le samedi 17 juin 2006 à 17:41:44
Bonjour à tous
Je viens d'enregistrer une musique d'un téléphone portable sur un autre téléphone par une vidéo car je nai pas de fonction d'enregistrement de son.
Je l'ai transféré sur mon ordinateur et maintenant je souhaite modifier l'extension pour l'écouter via mon lecteur windows média
Pouvez vous m'aider ??
Merci par avance
Répondre à Riri  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « modifier l'extension d'un fichier vidéo »