Bons dramas > Japonais < !!

Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 30 juil. 2011 à 02:49
 whatthef.. - 20 sept. 2011 à 18:07
Bonjour,

Voilà, c'est tout con, je cherche de bons dramas japonais, triste, drôle je prends tout mais attention bien japonais et pas coréen ou chinois !! :)

Voici la liste de ceux que je connais déjà:

- Gokusen
- Taiyou no Uta
- Kimi wa petto
- Nodame cantabile
- Life ( je n'aime pas trop j'ai plutôt une âme sensible xD )
- Tsubasa no oreta tenshitachi
- densha otoko
- Hanazakari no kimitachi e
- Hana yori dango
- Maou
- Nobuta wo produce ( The best <333 )
- GTO
- Dragonzakura
- Proposal daisuken
- Kurosagi
- Koizora

Voila c'est tout :D Et donc si vous en connaissez particulierement avec Yamapi, Maki ou Kame C'est parfait !! ~~ Merci d'avance n_n

2 réponses

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
2 août 2011 à 11:40
Salut,

1 litre no namida
seigi no mikata
bloody monday
...
0
Yukiji Messages postés 70 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 46
4 août 2011 à 22:26
Merci pour ta réponse :) Je vais commencer à regarder 1 litre no namida !
0
Il y a sapuri avec kamenashi trop bien et puis il y a liar game qui est trop trop bien avec mastuda shoota
0
whatthef.. > naomi
20 sept. 2011 à 18:07
Je le regarde aussi Liar Game.
0
Bonjour, moi qui adore les dramas américains et australien/neo zelandais, j'ai décidé il y a quelque temps de me mettre aux dramas japonais et coréens et je ne suis pas déçu. Vraiment que des trucs géniaux.
En dramas japonais, j'ai fait une grosse liste de tous ce que je regarderai mais pour l'instant j'en ai a peine commencé 2 et je viens de voir le premier épisode de Mother (2010). Moi qui normalement ne pleur pas vraiment devant la télé, et bien là je n'avais jamais autant pleuré.
0