Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques
Quelle carte Graphique je possède ?
Sous Windows Xp
Sous Windows Vista
Mise à jour
Mise à jour des pilotes graphiques
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M.
Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian
Introduction
Installation de Envy
Installation du driver
Dernière étape
Compléments
Introduction
Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes :
Intel G965 Express desktop chipset,
Intel Q965 Express desktop chipset,
Intel Q963 Express desktop...
Salut jai une carte GeForce Ndivia 100/200 mx et elle foire mon pc
et quand je le redemare sa dit que le phériphérique de la care Geforce nvidia 100/200 mx crée l'instabilité du systeme .
je ne peux pas jouer au jeux video :$
quelqu'un peut m'aider a trouver une mise a jour qui pourrait régler ce problème .
merci d'avance
Salut l'hokage pour trouver la marque de ta carte graphique tu mets : demarrer /executer /tape dxdiag/
tu trouveras un onglet "affichage" bref tu y trouveras toutes les informations pour ta carte graphique
Bonjour,
pouré on médé Svp ??
Mon probleme c que je veut mettre a jour mes pilotes mais que je ne conais pas ma carte graphique commen puije savoir le modèle de ma carte grafike ???
Merci davance
BON on va régler ce probleme une fois pour toutes !!!! POUR VOIR SA CARTE GRAPHIK ON FAIT ==================> Démarrer, Puis > Clik Droit sur Poste de travail, Puis > Propriété, Puis > Matériel, Puis > Gestionnaire de périphérique, Puis > Cliker sur CARTE graphik et voilà !!! ( Ce ci marche pour windows Xp )
Bjr
jé le ptit proble pour dofus arena pour les personne precedante donc moi jme dis kikl fodrer faire kelke chose
jai posté mon probléme sur le forum mé bon les admin chome
Bon alors déja, on dit bonjour et on parle correctement. Les majuscules sont pas obligatoires non plus.
Pour pour voir installer vos pilotes, il faut connaitre la marque de votre carte graphique.
Pour cela, vous allez dans le menu démarrer
Vous allez dans éxécuter
Et vous tapez : dxdiag
La va s'afficher l" Outil Diagnostic Direct X"
Vous allez dans l'onglet affichage et voila le nom de votre carte qui s'inscrit comme par magie!
Ex : Nom : NVIDIA GeForce FX 5600
Bonjour j'ai acheté un pc portable Acer et je ne peux pas voir certaines vidéo en plein écran, je pense que ça vient d'une mise à jour de la carte graphique. Pourriez vous m'aider il est sous Vista et je ne sais pas où aller pour voir le nom de ma carte graphique.En vous remerciant.
Salut, moi j'ai le même pc que toi, ( pc portable acer avec windows vista ) et ma carte graphique est : carte graphique GDI Generic donc je pense que pour toi ça devrai être la même
Bonjour j'ai une carte graphique nommée NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (Microsoft Corporation) et je ne peut pas jouer a la beta test de wakfu car sa me dit que ma carte graphique est pas a jours si vous pouviez me donner le telechargement de sa mise a jours merci =)
Slt moi ausi je joue a wakfu je les telecharger sur le site de wakfu mais je pe plus i jouer depuis pas lontend i me dise de mettre ma carte graphique a jours i fo telecharger G D I generic mais je trouve pas ^^
Bonjour voila j'ai une carte graphique Nvidia Ge force fx 5600 et quand je jou a counter strike source ,j'ai un gros lagg et je ne vois quaziment plus donc je vous demande est ce que vous avez une solution a ce probleme ?
merci d'avance
Salut .
quand je veut jouer a dofus arena sa me met de vérifier ma carte graphique
et je ne c'est pas ce que c'est et ni comment sa marche !!!!!!!!
donc voila
réponder moi svp urgent!!!