Rechercher : dans
Par :

Classement de dossiers papier

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 19:28:25 patrick, le 2 oct 2001 à 15:01:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un logiciel shareware ou freeware (ou sites web) qui me permettrait de garder une trace numérique de dossiers clients. Ceux-ci existent sous format papier mais le manque de place mobilière (et l'impossibilité de s'étendre à l'infini) m'oblige à trouver une solution logicielle (le scannage des documents n'est pas satisfaisant...).
Merci d'avance pour toute information utile.

patrick

Meilleures réponses pour « Classement de dossiers papier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...

1

letrangemonsieurquest, le 2 oct 2001 à 15:05:28
  • +1

SALUT,
hum hum ...
L'idéal serait peut etre de stocker sur micro-films comme le font qq banques? Niveau place je pense que se serait pas mal mais alors niveau ctou cela reste encore une autre pair de ... manche
quest

Répondre à letrangemonsieurquest

2

mimbaud, le 2 jan 2008 à 19:28:25
  • +1

Je vous suggère d'aller faire un tour sur http://www.xamance.fr .
Xamance a développé une solution (logiciel + matériel + consommables) qui vous permet de retrouver tous vos documents sans avoir besoin de les ranger : la Xambox!
Une vidéo de 2minutes vous présente très simplement le produit...
Bon surf!

Répondre à mimbaud
Collection CommentÇaMarche.net