|
|
|
|
Posté par
actarion, le samedi 17 juin 2006 à 13:29:11réponse probablement décevante mais qui marche tjr....
utilisé les interfaces web, genre fr.games.yahoo.com et les autres du style. Yoann Il y a 10 types de personnes sur terre, ceux qui lisent le binaire et les autres! Linux ? il y a pire mais c plus chère |
Répondre à lami20j
|
J'aimerai jouer en ligne contre d'autre
|
va sur www.matpat.ac-rennes.fr
|
je veus jouer au jeu d'echec |
salut.bon je ss une accro au jeu d'échecs mais j'ai pas trouvé en ligne avec qui jouer.alor est ce que vous étes partons pour une partis?? |
je souhaite recevoir des trucs et astuces pour evoluer au echec. en fait, je connais les regles elementaire de ce jeu pas plus et desire vraiment evoluer dans ce jeu, priere donc de repondre à ma demande. |
salut,
pour jouer aux échecs sous linux tu as eboard qui est im-pé-ca-ble. en fait c'est une interface qui te permet de jouer contre des moteurs genre gnuchess ou crafty si tu veux jouer seul, ou en ligne en te connectant au serveur libre FICS. une petite inscription au préalable sur le site est nécessaire si tu veux être classé ou alors tu choisis de jouer des parties non classées en tant que invité. si tu connais le principe de WCN sous windows (world chess network ), FICS (free internet chess server ) c'est la même chose mais c'est libre (donc c'est plus bon... ). http://www.freechess.org/ a+ |
ki ve joué avéc mois?
|
salut je suis le chompion de tunisie moins de 14 ans des echecs tu veux jouer avec moi telecharge playchess mon pseudo est houssemovich
mon e-mail est houssem120@hotmail.fr |
Le logiciel "José" marche également sous Linux !
C'est un logiciel très bien fait et très ressemblant à chessbase sous Windows pour ceux qui connaissent. Pour information je suis classée international pour ceux à qui ça interesserai. Bien Amicalement Alexandrov. |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 14/03 17h19 | Protocole IPX/SPX dans Vista | Windows Vista |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 30/06 20h41 | Jeux sous linux | 4 |
| 24/06 02h32 | Cherche jeux de guerre en ligne pour mac | 7 |
| 15/06 21h58 | A quel jeux puis-je jouer? | 11 |
| 24/05 14h59 | Jeu de billard en ligne | 3 |
| 22/05 20h28 | Jeu de guerre en ligne gratuits | 38 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad.... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Jeux : Backgammon, Bridge, | Catégorie: Jeu vidéo PC | 11.90 € Amazon.fr |
![]() | Jeu d'Echec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Coffret Jouer: 4 Jeux | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | IT2L Jeux Linux Ubuntu | Catégorie: Ordinateur de bureau |