Posez votre question Signaler

Virus qui revient tout le temps [Résolu]

Rulio739 25Messages postés 7 février 2009Date d'inscription 19 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 août 2011 à 11:35
Bonjour,
Ce matin, j'ai ouvert par mégarde un cheval de troie qui était dissimulé dans un programme. Bref.. Et à chaque fois que j'essaye de le supprimer, il disparaît et dès que je redémarre mon PC il réapparaît. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je le remercie déjà d'avance.
Cordialement
Rulio739
Lire la suite 

Virus qui revient tout le temps »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Analyse antivirus et anti-malware en MODE SANS ÉCHEC.

Anti-malware : http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html

Et pour l'anti-virus dites moi que c'est pas avast :)
Rulio739- 29 juil. 2011 à 21:09
Merci beaucoup je m'en suis débarrassé.

Rulio739
Rulio739- 29 juil. 2011 à 21:10
Je clos le poste. Merci beaucoup !!!

Rulio739
Winry5- 29 juil. 2011 à 21:11
Pas de problème :) A bientôt sur CCM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Je doute que MBAM est fait tout le boulot...
On va vérifier ça si tu veux bien ==>

- Télécharge TDSSKiller : http://support.kaspersky.com/downloads/ ... killer.zip

- Lance-le (Utilisateurs de Vista/Seven => Clic droit puis "Exécuter en tant que administrateur")

L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.

Patiente pendant le scan. À la fin de l'analyse, appuie sur une touche de ton choix. Un rapport va s'ouvrir.

- Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse sur le forum.

N.B : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.

Si tu as des questions sur l'utilisation de TDSSkiller, n'hésite pas à me les poser !

Merci,

Gabriel.
2011N2- 1 août 2011 à 01:27
Je veux pas déclancher de guerre...

Tu n'as même pas vérifié si le trojan était toujours là, comment veux-tu que ce soit résolu ?

@+
g3n-h@ckm@n- 1 août 2011 à 09:45
+40
2011N2- 1 août 2011 à 11:35
Salut gen :o))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus qui revient tout le temps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?