HTML insertion objet flash

Résolu/Fermé
SRN Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 17 juin 2006 à 12:13
 Dev222 - 22 févr. 2011 à 10:42
Bonjour a tous,

J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre.

Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des objets flash telle que des animations.

Je travaille avec Dreamweaver mx 2004.

Le problème que j'ai c'est que je dois le faire valider pas w3c.org. Et là en ce moment il n'y a pas valide à cause de la balise <embed>.

C'est une balise qui permet d'inserer des anim flash mais elle n'est pas valide en html 4 et surtout pas valide pour w3c.org.

Je peux la remplacer pas quoi???

Merci d'avance pour votre réponse.

A+ SRN
A voir également:

5 réponses

La réponse se fait un peu tardivement mais bon, pour ce qui passent sur le forum et qui ont besoin de cette réponse la voici.

<object type="application/x-shockwave-flash"data="flash/animation_logo.swf" width="800" height="250">
<param name="movie" value="flash/animation_logo.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="quality" value="high"/>
<p>L'animation flash n'est pas prise en charge</p>
</object>

Toujours utiliser la balise <object> pour du flash, et aussi n'oubliez pas de mettre un petit mot si votre animation flash ne marche pas entre balise <p> (pour l'accessibilité et validation Web Accessibility Initiative (WAI)) !!!
24
Bonjour,

Existe-t-il le même type de code <object> mais pour intégrer un objet flash en .flv?

Merci d'avance!
0
Nikel, merci !
0
Merci .... j'avais beaucoup cherché !
2
salut, je suis pas sur mais je pense que la balise <object> peut faire l'affaire
bon courage ;-)
1
SRN Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 22
18 juin 2006 à 11:34
Salut ilyaas,

C'est juste je l'ai remplacée est cela ne créé plus de faute.

Mais j'ai un autre problème: maintenant il y a la balise <pluginspage="URL"> qui me pose problème.
Elle n'est accéptée que dans cette putain de balise <embed> et pas dans la balise <object>.

T'aurais une idée pour changer la balise <pluginspage> ?


Merci d'avance pour ta réponse.

A+ SRN
0
TennoDESIGN
18 nov. 2007 à 18:15
Bonjour,

Voilà j'ai le même problème je pense et je viens de lire que la balise <pluginspage="URL"> est purement informelle donc on est pas obligé de la mettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Webline Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 11
6 déc. 2007 à 02:32
Salut,
Je ne sais pas si cela vous sera encore utile mais j'ai trouvé un article qui aborde ce sujet : http://www.netgerdesign.com/webmastering/article-integration-valide-de-media-flash-14.php
-1