Posez votre question Signaler

Mouchard Windows XP [Résolu]

alhos 75Messages postés 25 octobre 2003Date d'inscription 11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2007 à 13:19
Bonjour,
Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ?
Merci de votre/vos réponse/s.
Cordialement à tous,
Alhos
Lire la suite 

Mouchard Windows XP »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut

Les 2 façon marchent allégrement moi j'ai toujours fait celle que j'ai préconisé, ca fait que essaye une des deux manières et cela va marché!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

Solution:

Pour win Xp

Menu Démarrer puis Exécuter
Marque la commande suivante : regsvr32.exe -u regwizc.dll

Fait un copier Coller de cette commande dans démarrer, éxécuter et puis enter et tu vas voir une fenètre te disant Dllunregister dans regwizc.dll réussi

Et voilà!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut Henri

ce qu'il y a dans le lien marche aussi ???

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok !

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
quesque sa veux dire le mouchar de windows xp ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Le mouchard est à priori un identifiant dont on ne sait ce que Microsoft peut en faire.
La prudence me conseille de le supprimer, la délation est un mal endémique qui est loin d'être éradiqué.

Merci d'avoir posé un peu tardivement la question mais cela m'a parmis de faire la manip sur un ordi acheté depuis.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

regarde par là :

securite desactiver le mouchard de xp

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mouchard Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?