Rechercher : dans
Par :

Mouchard Windows XP

Dernière réponse le 30 oct 2007 à 13:19:01 alhos, le 17 jun 2006 à 11:59:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment supprimer dans la base de registre le "mouchard" de Windows XP ?
Merci de votre/vos réponse/s.
Cordialement à tous,
Alhos

Meilleures réponses pour « Mouchard Windows XP » dans :
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP Voir Comme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

green day, le 17 jun 2006 à 12:38:33

Salut

regarde par là :

securite desactiver le mouchard de xp

@+
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

2

henri59, le 17 jun 2006 à 17:05:51
  • +1

Salut

Solution:

Pour win Xp

Menu Démarrer puis Exécuter
Marque la commande suivante : regsvr32.exe -u regwizc.dll

Fait un copier Coller de cette commande dans démarrer, éxécuter et puis enter et tu vas voir une fenètre te disant Dllunregister dans regwizc.dll réussi

Et voilà!

Répondre à henri59

3

green day, le 17 jun 2006 à 17:58:24
  • +1

Salut Henri

ce qu'il y a dans le lien marche aussi ???

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

4

henri59, le 17 jun 2006 à 20:27:45
  • +2

Salut

Les 2 façon marchent allégrement moi j'ai toujours fait celle que j'ai préconisé, ca fait que essaye une des deux manières et cela va marché!

Répondre à henri59

5

green day, le 17 jun 2006 à 20:43:25
  • +1

Ok !

++

Répondre à green day

6

ismail, le 30 oct 2007 à 12:37:33
  • +1

Bonjour,
quesque sa veux dire le mouchar de windows xp ? merci

Répondre à ismail

7

alhos, le 30 oct 2007 à 13:19:01
  • +1

Bonjour,

Le mouchard est à priori un identifiant dont on ne sait ce que Microsoft peut en faire.
La prudence me conseille de le supprimer, la délation est un mal endémique qui est loin d'être éradiqué.

Merci d'avoir posé un peu tardivement la question mais cela m'a parmis de faire la manip sur un ordi acheté depuis.

Cordialement.

Répondre à alhos
Collection CommentÇaMarche.net