Résilier tous mes services ponctuels

Fermé
bulubulu - 29 juil. 2011 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 19:02
Bonjour,

Je suis actuellement sous contrat de 24 mois chez bouygues telecom avec un forfait classic. Je viens de le changer et le 13 août 2011, j'aurais un forfait Neo 4.

On ma dit que en changeant de forfait, tous mes services ponctuels se résilieraient.

Je voulais savoir si c'était vrais car je ne me suis jamais abonné a cela alors que sur toute mes factures, il est écris :

"Vos services ponctuels

WAP KKO Sonneries Abo

WAP Fnac Sonneries 3?

WAP EveruTones 2?"

Cela me coûte comme même 8E par mois.

Si non, avez vous une solution a mon problème ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement oui mais une précaution supplémentaire n'est pas inutile, donc le mieux c'est d'appeler le service client pour faire confirmer l'annulation des ces services...
5