Aperçu image de windows - taille fenêtre

Résolu/Fermé
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 29 juil. 2011 à 16:51
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 29 juil. 2011 à 17:02
Bonjour,
J'espère que je suis sur le bon forum, sinon je m'en excuse par avance ..

Voici mon problème.
J'ai développé une application java qui utilise l'aperçu image de windows (vista) en utilisant la commande :
String command="rundll32.exe C:\\windows\\System32\\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen monImage.tif"
Jusque là, aucun soucis, mon application tourne.
En voulant la tester sur un windows XP cette fois, je me rends compte que l'aperçu passe au premier plan et en maximisé, ce qui cache la fenêtre de mon application ce qui est assez génant car j'effectue plusieurs fois la commande...
Recherches internet infructueuses ... Je voudrais donc savoir s'il y a une option à rajouter à ma commande, ou alors un autre moyen afin que la visualisation d'image passe au second plan, ou alors quelle fasse la taille de l'image ??

Bien cordialement.


A voir également:

1 réponse

Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
29 juil. 2011 à 17:02
Bon finalement, j'ai trouvé une solution annexe, pas forcément ce que je voulais mais ça résout pour le moment mon problème : je force mon application a rester au premier plan avec la méthode :
JFrame.setAlwaysOnTop(true);
Merci quand même à ceux qui ont pris le temps de réfléchir à mon problème. Si vous avez la solution n'hésitez pas à me la faire partager :)

Cdlmt
0