Rechercher : dans
Par :

Java creation webService avec Spring

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 10:01:23 aurelien, le 16 jun 2006 à 23:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois developper un WebService avec Spring. Malheureusement, j'ai des problemes pour realiser mon application. Auriez vous un exemple simple pour me presenter un webService avec Spring?

Merci.

Meilleures réponses pour « java creation webService avec Spring » dans :
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Java - Les exceptions VoirLa nécessité de détecter les erreurs Tout programme comporte des erreurs, même si celui-ci semble fonctionner à merveille. Chaque programmeur essaye de réduire au minimum le nombre d'erreurs, mais toutes les erreurs ne peuvent pas forcément être...

1

memel, le 4 fév 2009 à 09:04:57
  • +1

Envoi mon ton mail, je te ferais parvenir le tutorial que j'ai écrit à partir des tutoriaux officiel et celuis de gildas sur developpez.com

Répondre à memel

2

tito, le 16 sep 2009 à 00:12:57

Merci, Moi aussi je suis intéressé par votre tuto.

Cdlt

mon mail : toutouh.ahmed@gmail.fr

Répondre à tito

3

cbKikiBruChi, le 16 sep 2009 à 09:47:45

Je suis très intéressé par Spring et vos tutoriaux me seront certainement utiles.
Pourrais-je vous demander une copie ?
Mon email est le suivant : cbruyere7@gmail.com

Répondre à cbKikiBruChi

4

cbKikiBruChi, le 16 sep 2009 à 09:58:22

Bonjour,

Je me permet de rajouter une référence bibliographique qui me semble être de bonne qualité mais le code de l'exemple exige d'avoir assez bien compris l'application pour comprendre les résultats. Pas toujours trivial !!!

"Beginning Spring Framework 2" de Th. Van de Velde, Bruce Snyder, Christian Dupuis, ... dans la collection WROX.

Les chapîtres 9 & 10 sont consacrés aux Web Services et à l'utilisation de XFire avec Spring.

@+

Répondre à cbKikiBruChi

5

cbKikiBruChi, le 16 sep 2009 à 10:01:23
  • +1

Je suis très intéressé par Spring et vos tutoriaux me seront certainement utiles.
Pourrais-je vous demander une copie ?
Mon email est le suivant : cbruyere7@gmail.com

Répondre à cbKikiBruChi