Rechercher : dans
Par :

Java creation webService avec Spring

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 10:01:23 aurelien, le 16 jun 2006 à 23:40:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois developper un WebService avec Spring. Malheureusement, j'ai des problemes pour realiser mon application. Auriez vous un exemple simple pour me presenter un webService avec Spring?

Merci.

Meilleures réponses pour « java creation webService avec Spring » dans :
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...
Configuration du Framework Acegi dans application Web JAVA J2EE VoirEtape 1: Mettre le acegi-security-1.0.0-RC2.jar sous le répertoire lib de votre application: Etape 2: Configuration des listeners et des filtres: Etape 3: Configuration des filtres et des listeners dans le fichier web.xml: Etape 4:...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Les classes Java VoirLa notion d'objet Le langage Java intègre fortement le concept objet, il s'agit donc d'un langage orienté objet (LOO). Le terme langage orienté objet est plus qu'une simple appellation de plus pour désigner un type de langage, il...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...

1

memel, le 4 fév 2009 à 09:04:57
  • +1

Envoi mon ton mail, je te ferais parvenir le tutorial que j'ai écrit à partir des tutoriaux officiel et celuis de gildas sur developpez.com

Répondre à memel

2

tito, le 16 sep 2009 à 00:12:57

Merci, Moi aussi je suis intéressé par votre tuto.

Cdlt

mon mail : toutouh.ahmed@gmail.fr

Répondre à tito

3

cbKikiBruChi, le 16 sep 2009 à 09:47:45

Je suis très intéressé par Spring et vos tutoriaux me seront certainement utiles.
Pourrais-je vous demander une copie ?
Mon email est le suivant : cbruyere7@gmail.com

Répondre à cbKikiBruChi

4

cbKikiBruChi, le 16 sep 2009 à 09:58:22

Bonjour,

Je me permet de rajouter une référence bibliographique qui me semble être de bonne qualité mais le code de l'exemple exige d'avoir assez bien compris l'application pour comprendre les résultats. Pas toujours trivial !!!

"Beginning Spring Framework 2" de Th. Van de Velde, Bruce Snyder, Christian Dupuis, ... dans la collection WROX.

Les chapîtres 9 & 10 sont consacrés aux Web Services et à l'utilisation de XFire avec Spring.

@+

Répondre à cbKikiBruChi

5

cbKikiBruChi, le 16 sep 2009 à 10:01:23
  • +1

Je suis très intéressé par Spring et vos tutoriaux me seront certainement utiles.
Pourrais-je vous demander une copie ?
Mon email est le suivant : cbruyere7@gmail.com

Répondre à cbKikiBruChi