Historique d'internet

Résolu/Fermé
smartbase mp360 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 16 juin 2006 à 22:30
madarine12 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 10 févr. 2014 à 13:15
Bonjour,
Petite question, il m'arrive souvent de surfer sur internet dans mon lieu de travail. Sachant qu'avant de partir j'efface l'historique, mon employeur a til la possibilité de voir ou est ce que j'ai pu surfer? Si oui dites moi comment faire pour tout effacer.
NB: dans peu de temps un informaticien va venir pour désinstaller l'ordinateur sur lequel je travail, il va peut être changer de disque dur mais c'est pas sur, c'est pour cela que je me pose des questions.
Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

24 réponses

Si l'historique est effacé ça laisse moins de chance, si les fichiers temporaires sont effacées ce sera encore plus dur de savoir, si les cookies sot effacés, ce sera quasiment impossible de verifier...
Reste une chose bien plus dure à virer : les fichiers effacés !!! Avec un petit logiciel gratuit de recouvrement de fichiers effacés, on pourra au moins voir les noms de ceux du jour, et en particulier des cookies (qui contiennent le nom du site visité) ou encore des noms d'images ou de fichiers suspects. Mais une telle recherche ne se fait pas en 5 minutes, surtout s'il y a eu 3000 fichiers effacés ce jour !
Le mieux reste le flicage, voir ici pour un logiciel pas cher : http://www.softcities.com/telecharger-the-pc-detective/35305.htm
Je suis sûr qu'il existe des "gratuits" mais faudra chercher vous-même ! ("logiciel tracer l'activité pc" sur google)
Mais attention, il y a aussi des logiciel qui détectent les espions !!!
17