Rechercher : dans
Par :

Définition du J2EE

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 21:11:06 Karim, le 14 déc 2000 à 18:27:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais savoir la définition exacte de J2EE (Java 2 Entreprise Edition).
Je sais que c'est une méthode de modélisation par couches (5couches: présentation, application, service, domaine et percistance).
Mais concraitement, c'est quoi??
Merci

Meilleures réponses pour « Définition du J2EE » dans :
Définition des besoins en terme de sécurité informatique Voir Phase de définition La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité. L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en faisant un véritable état des...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP Voir Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...

1

Jeff, le 14 déc 2000 à 20:30:41

Non pas du tout,
il s'agit de la derniere version de Java cree par Sun, elle contient notamment de nouvelles API telles que
- Les servlets (en ce moment sur CCM - http://www.commentcamarche.net /servlets/servintro.php3 )
- Les JSP
- Les EJB (Enterprise JavaBeans ... bientot sur CCM)
- Javamail
- ...

Pour plus d'infos http://java.sun.com/products/j 2ee

Répondre à Jeff

2

Bob Le chacal, le 24 oct 2007 à 13:49:29

Pour être plus précis c'est la version entreprise de Java et non la dernière version de Java. Il existe aussi J2ME qui est la micro édition permettant d'embarquer des applications Java sur mobiles etc...

Répondre à Bob Le chacal

3

Salas, le 5 déc 2007 à 21:11:06

Bonjour a tous
j ai dans mon projet un probleme. c est que je dois definir ou bien trouver l erreur dans le model des trois couches:
On doit élaborer pour 3-Schichtarchitektur se composant à VB d'un FE, d'un BEA Weblogic un Middleware et Oracle 9i base de données un concept visant la surveillance de différents processus commerciaux. La transposition du concept devrait conduire à un bar de surveillance de l'application, directement l'attribution de composantes défectueuses permis à WLS, à FE ou à Base de donnees.

merci bien

Répondre à Salas