J'aimerais savoir la définition exacte de J2EE (Java 2 Entreprise Edition).
Je sais que c'est une méthode de modélisation par couches (5couches: présentation, application, service, domaine et percistance).
Mais concraitement, c'est quoi??
Merci
Définition des besoins en terme de sécurité informatique VoirPhase de définition
La phase de définition des besoins en terme de sécurité est la première étape
vers la mise en oeuvre d'une politique de sécurité.
L'objectif consiste à déterminer les besoins de l'organisation en
faisant un véritable état des...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants :
Realtek ALC260
Realtek ALC262
Realtek ALC267
Realtek ALC268
Realtek ALC269
Realtek ALC272
Realtek ALC273
Realtek ALC275
Realtek...
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ?
D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ?
Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Non pas du tout,
il s'agit de la derniere version de Java cree par Sun, elle contient notamment de nouvelles API telles que
- Les servlets (en ce moment sur CCM - http://www.commentcamarche.net /servlets/servintro.php3 )
- Les JSP
- Les EJB (Enterprise JavaBeans ... bientot sur CCM)
- Javamail
- ...
Pour être plus précis c'est la version entreprise de Java et non la dernière version de Java. Il existe aussi J2ME qui est la micro édition permettant d'embarquer des applications Java sur mobiles etc...
Bonjour a tous
j ai dans mon projet un probleme. c est que je dois definir ou bien trouver l erreur dans le model des trois couches:
On doit élaborer pour 3-Schichtarchitektur se composant à VB d'un FE, d'un BEA Weblogic un Middleware et Oracle 9i base de données un concept visant la surveillance de différents processus commerciaux. La transposition du concept devrait conduire à un bar de surveillance de l'application, directement l'attribution de composantes défectueuses permis à WLS, à FE ou à Base de donnees.