Bannissement abusif ou pas

avalon51 - 29 juil. 2011 à 13:01
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 29 juil. 2011 à 22:53
bj
j ai ete banni d un site de jeu par une responsable avec des accusations sans fondements juste par les on dits de quelques personnes voici le pretexe" harcelement envers les femmes histoires sexuelles provocation multiples muets"
or aucune demande aupres du tribunal n a été fait a ce jour pour autoriser le blocage de mon I.P du site francais mais aussi européen
or je ne peux plus acceder a ce site francais et européen. je peux certifier avec preuves que cette responsable agit par son etat de pouvoir de ce site et appliquer a sa facon le fonctionnement de ce site ouvert a tout public.Or malgre les preuves de harcelements que j ai subi aucune sanction n a ete etabli car cette personne protege allegrement ces personnes que puis je faire legalement ou retourner a ce site avec mon integrite

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
29 juil. 2011 à 13:04
Le site est probablement privé, donc tu ne peux rien faire. S'il s'agit d'un jeu, les administrateurs ont probablement inscrit dans les règles et conditions d'utilisation que le choix des joueurs était à leur discrétion (ou alors ce sont de gros crétins !). Du coup, aucun recours légal/pénal n'est possible (et encore heureux !)
2
le site est public a la base mais la responsable a t elle le droit de boquer l I.P sans accord prealable du tribunal ne se basant que sur des dires dires de peu de personnes vu les propos qui ont ete dits
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
29 juil. 2011 à 14:00
Tu ne comprends pas la notion de "public". Le site appartient manifestement à une personne, donc est privé ! Dans ce cas, les administrateurs ont certainement fait noter dans les conditions ou le règlement (puisqu'il s'agit d'un jeu) qu'ils se réservaient le droit d'exclure tout joueur à leur discrétion. Cela ne relève absolument pas du tribunal (d'ailleurs la justice serait bien ennuyée d'établir de quelle juridiction ce genre de cas peur relever !)
0
Tu sais, CCM bloque aussi les IP des membres sur les "on dit" des modos, et il n'y a aucun recours contre ça...!
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
29 juil. 2011 à 15:29
Ça, ça sent encore l'innocente victime qui s'est faite bloquer alors qu'elle n'avait rien fait...

CÇM est un site privé... !
0
Si pour toi dès qu'une personne est derrière quelque chose, c'est privé, alors nous bossons tous dans le privé et il n'existe aucun service public...
0
une décision de tribunal pour un ban IP!! vous croyez vraiment que les juges n'ont pas autre chose à f.....,,???
0
on til le droit de bloquer l I.P de la carte mere
1
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
29 juil. 2011 à 22:52
L'IP n'est pas liée à la carte mère...
0
En même temps, suffit de changer de FAI pour les baiser; rien de plus simple...
0