Rechercher : dans
Par :

[Web Radio] Création avec intervenant

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 20:33:38 vincdu77, le 16 jun 2006 à 21:58:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais crée une webradio où je pourrai parler (c'est mieu...) mais aussi que certaines personnes aient la possibilitée de parler sur cette radio, pour avoir une vrai conversation, et peux etre aussi des personnes qui écoutent pouvant intervenir.

J'aimerais savoir comment ke peux m'y prendre, car j'ai surtout vu avec winamp, mais c'est pour diffuser de la musique.

Merci d'avance
PS: désolé si c'est le mauvais forum !

Meilleures réponses pour « [Web Radio] Création avec intervenant » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

Wardog, le 19 jun 2006 à 20:35:56
  • +1

Slt vincdu77

Tu trouvera tout ici pour creer ta web radio :

http://www.shoutcast.com/

Ta besoin d'aide pour la creer Voici un tutorial :

http://www.zebulon.fr/articles/webradio.php

Tiens moi au courant et bonne chance pour ta web radio

PS: Tu peux utiliser un micro pour parler "dans" ta radio il faut aller dans l'onglet input mais tout est expliqué dans le tutorial.

@+

Répondre à Wardog

2

vincdu77, le 19 jun 2006 à 21:09:32

Le problème ce ca, c'est pour les intervenants, car pour parler, on ne peux parler qu'a un...

J'ai trouver FLATCAST, mais pour les intervenants, il faut spyke, un truc comme ca.

Répondre à vincdu77

3

princedunord, le 1 sep 2007 à 18:00:53

Je repond au nom de Joseph Erick

je voulais creer une webradio mais comment dois je faire pour le realiser mes amis aide moi pour la contruction afin que les genres puis entrend et intervenue en direct sur sur cette radio
j'attend tes conseil

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à princedunord

4

misscan, le 4 jan 2008 à 23:27:16

Salut a tous moi j'ai creer ma propre radio via flascast mais le seul inconveniant c est que il faut connaitre l'angleis c'est super car on peur chater en direct aussi et on a pas besoin de skype

Répondre à misscan

5

passepartout, le 5 jan 2008 à 21:07:43

J'aimrerai savoir comment font les auditeurs pour pouvoir écouter et réagir ?

Répondre à passepartout

6

medradiobeniensar, le 8 mar 2008 à 20:42:13

Heyyy

Répondre à medradiobeniensar

7

dydy069, le 9 mar 2008 à 14:32:00

Bonjour,

voila je voudrai crée une webradio mais on serai deux a la diriger si quelqun pourrai m'aider pour m'expliquez ou me donner des site pour savoir crée (je vx le faire gratuitement) sa serai sympa si se spossible de vite me repondre merci bcp

A+ BBSX BONNE JOURNée

Répondre à dydy069

8

Alban, le 13 aoû 2009 à 20:33:38

J'ai voulu créer une webradio avec winamp et shoucast , j'ai télécharger winamp et le plu-ing de shoucast ensuite il faut le serveur mais sur le site la page ne marche plus ...

Comment faire ?

Merci d'avance

Répondre à Alban