Bonjour à tous
voila j'ai un PALM Zire 71 qui est en anglais que je vouller le mettre en français mais je ne sais même pas quoi faire
qq pourra m'aider pour pouvoir l'utiliser avec la langue Française
Merci d'avance.
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux.
Comment mettre Amarok en français ?
Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer :
kde-i18n-fr
language-pack-kde-fr
language...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ?
Installer µTorrent.
Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues.
Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème
Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro?
Solution
Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français.
Il suffit de se...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même.
BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes :
Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Salut j' ai moi aussi le meme probleme avec mon visor, alors j' aimerai bien que tu m' aide si tu trouve quelque chose
voici mon adresse
overmax36@yahoo.fr
Il faut faire un hard reset , et le palm se réinitialise comme à sa sortie d'usine et il te propose de choisir la langue.
Sur google marque: "hard reset" et tu auras la méthode .