Rechercher : dans
Par :

Mettre en français un Palm Zire 71

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 09:24:14 zak22, le 16 jun 2006 à 17:25:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voila j'ai un PALM Zire 71 qui est en anglais que je vouller le mettre en français mais je ne sais même pas quoi faire
qq pourra m'aider pour pouvoir l'utiliser avec la langue Française
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « mettre en français un Palm Zire 71 » dans :
Mettre Amarok en français sous Ubuntu VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Comment mettre Amarok en français ? Vérifier que les paquets suivants sont installés sinon il faut les installer : kde-i18n-fr language-pack-kde-fr language...
Mettre µTorrent en français VoirComment mettre µTorrent en français ? Installer µTorrent. Télécharger le fichier utorrent.lng qui contient le pack de langues. Placer ce fichier utorrent.lng dans le dossier d'installation de µTorrent. Emplacement par défaut : C:\Program...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

vieu bison boiteu, le 16 jun 2006 à 18:05:42
  • +1

Salut zak22

je crois que tu vas rester en panne
http://euro.palm.com/fr/products/zire71/index.html

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

andre, le 11 oct 2006 à 16:19:14

Salut j' ai moi aussi le meme probleme avec mon visor, alors j' aimerai bien que tu m' aide si tu trouve quelque chose
voici mon adresse
overmax36@yahoo.fr

Répondre à andre

3

palmeur, le 29 déc 2006 à 18:13:22

Meme galère mais sur un palm Tx :!
si quelqu'un connait un patch ou un utilitaire a installé en francais sa serait vraiment sympa !
D'avance merci

Répondre à palmeur

4

mag, le 30 aoû 2007 à 03:53:16

Comment mettre en de anglais en francais mon treo650
svp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à mag

5

Morales, le 27 nov 2007 à 18:44:13

Il faut faire un hard reset , et le palm se réinitialise comme à sa sortie d'usine et il te propose de choisir la langue.
Sur google marque: "hard reset" et tu auras la méthode .

Répondre à Morales

6

issi, le 24 jun 2008 à 19:20:37

Jai un probleme avec mon ordinateur de poche zire 21 je n'arrive pas a me connecté sur mon poste de travail

Répondre à issi

7

coco, le 27 jun 2008 à 09:24:14

Salut pour ton palm zire 21 fait un reset ou comme moi sur mon zire 31 fait reset + touche on/off allumé et la il revient a sa config d'usine ++

Répondre à coco