Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Barre des taches apparait/disparait / reapara

adriendl, le vendredi 16 juin 2006 à 17:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Depuis quelque jours, il u a un petit bug, il s'affiche "erreur explorer.exe" et/ou la barre des tache disparait et reaparait mais trés fréquement
Merci de votre aide

1

green day, le vendredi 16 juin 2006 à 19:16:49

Salut

commence par mettre windows à jour

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

2

adriendl, le vendredi 16 juin 2006 à 22:43:06

Salut, C'est fait mais bon ya d'autres problémes, quan je met une musqie le 1er quart de seconde est fort, ensuite il devient tout bas je le remonte a chaque fois (aprés xhaque demarage .... :S ) un moment tout bug et plus rien bouge je suis obligé de faire reset,
Aussi, tout est long a s'afficher depuis que j'ai changer de dd

Répondre à adriendl

3

green day, le vendredi 16 juin 2006 à 22:47:02

Re

ok, Télécharge ceci :

Lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

4

adriendl, le vendredi 16 juin 2006 à 22:50:01

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 22:48:25, on 16/06/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\IDETOOL\IDETOOL.EXE
C:\Program Files\DigitalPeers\CamTrack\dptracker.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\devldr32.exe
C:\Program Files\JetAudio\jetAudio.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Adrien\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - Startup: CamTrack.lnk = C:\Program Files\DigitalPeers\CamTrack\dptracker.exe
O4 - Global Startup: IDETool.lnk = C:\Program Files\IDETOOL\IDETOOL.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

Voilà ce que le log me donne ...

Répondre à adriendl

5

green day, le vendredi 16 juin 2006 à 22:53:09

Re

ton log est clean, installe un parfeu !

pour être sure:

scan en ligne : colle rapport entier ( s’il y a quelque chose) :

http://www.bitdefender.fr/bd/site/search.php#

++

Répondre à green day

6

adriendl, le vendredi 16 juin 2006 à 22:55:17

J'ai déja le parefeu windows et Avast

Répondre à adriendl

7

green day, le vendredi 16 juin 2006 à 23:15:26

Re

le parfeu win c'est juste pour la déco ;)

il faut installer un vrai parfeu, comme zone alarme par exemple ...

++

Répondre à green day

8

adriendl, le vendredi 16 juin 2006 à 23:23:27

Re
LOL
Non mais j'ai déja Avast en plus je pense que cala va . nn ?

Répondre à adriendl

9

green day, le vendredi 16 juin 2006 à 23:27:24

Re ^^

le parfeu win ça compte pas, donc tu n'as que avast comme protection, et c'est insuffisant !!!

regarde par là :

http://sebsauvage.net/safehex.html

++

Répondre à green day

10

adriendl, le vendredi 16 juin 2006 à 23:40:22

Ok !
merci

Répondre à adriendl

11

adriendl, le samedi 17 juin 2006 à 23:26:42

Parfeu + MAJ

Répondre à adriendl

12

boogie wordi, le lundi 3 septembre 2007 à 14:59:41

Bonjour,
moi j'ai un autre problème mais lié à avast également : il à disparu, impossible de le réinstaller ni de réinstallé d'autre antivirus comme antivir par exemple. Du coup, j'un un peu peur d'ètre infécté, et j'aimerai pouvoir me protéger de nouveau qd même. Même si ce problème veut bien dire que ma protection laisseait à désirer mais bon.

J'ai vu que se problème était courant apparement, mais je n'ai vu personne le résoudre seul, donc je fait appelle à vous.

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à boogie wordi

13

maikailkonnerhy, le jeudi 7 août 2008 à 15:49:56

Le pare feu windowz est ptete pas top, mais conseiller ZA a sa place, faut quand meme ne tenir une chouche LOL (enfin, mdr...ou autre...Enfin, c'est marrant ,quoi...Et pis merde)

Répondre à maikailkonnerhy

14

maikailkonnerhy, le jeudi 7 août 2008 à 15:49:57

Le pare feu windowz est ptete pas top, mais conseiller ZA a sa place, faut quand meme ne tenir une chouche LOL (enfin, mdr...ou autre...Enfin, c'est marrant ,quoi...Et pis merde)

Répondre à maikailkonnerhy
Ma barre d'etat disparait Bonjour, En touchant mon clavier j'ai du enclencher quelques chose, car ma barre d'outil disparait. Quelqu'un peu m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-11250257-ma-barre-d-etat-disparait
Disparition de la barre de tache (Résolu) Bonjour, Je suis sur WXP Pro, juste aprés la fin du processus de démarrage, la barre de tache apparait puis disparait d'elle même sans réapparaitre. J'ai éssayé pratiquement toutes les manip sur le panneau de configuration, rien ! Merci à tous Halim www.commentcamarche.net/forum/affich-4099867-disparition-de-la-barre-de-tache
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu) Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparuVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5223-les-onglets-du-gestionnaire-des-taches-ont-disparu
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Barre des tâches disparueBonjour à tous, Voilà quelques jours que ma barre des tâches a disparu et lorsque je vais ds mon panneau de configuration et que j'essaye de cliquer sur le menu démarrer rien ne se passe. Que puis je faire pour réintroduire ma barre des tâches svp? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2095024-barre-des-taches-disparue
Barre des taches disparuebonjour j'ai un souci ma barre des tâches à disparue. j'ai un XP familial Pack 2 avec un environnement vista. elle se lance au démarrage de windows, mais une fois le démarrage terminé, elle disparait Pouvez vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1929665-barre-des-taches-disparue
Onglet des langues disparu dans barre tâcheBonjour Aujourd'hui mon petit onglet ENG-FR pour passer d'un clavier à l'autre a disparu de ma barre de taches (c'est bien comme cela que s'appelle la barre tout en bas de l'écran?). J'en ai énormément besoin et je ne sais pas ou le récuperer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3195085-onglet-des-langues-disparu-dans-barre-tache