|
|
|
|
bebarattak, le vendredi 16 juin 2006 à 17:01:41Salut !
Je crois bien qu'on ne peut pas. *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
Bonjour.
Il est vrai qu'on ne peux pas les supprimer. Mais on peux les modifier. Aller sur la page wanadoo(orange). -Mon compte. -Gérer les utilisateurs. -Détails des comptes -utilisateurs -et la , vous pouvez modifier l'identifiant, l'adresse,et le code -C'a vous donne un nouvel utilisateur et c'a annule le précédent. Bonne journée. Marc |
Bonjour !
Pour moi, c'est plutôt galère : je ne peux obtenir aucun renseignement en cliquant sur "mon compte" et j'obtiens le message suivant : "Veuillez nous contacter au 0800**********" Donc, à part téléphoner, je ne peux rien faire ! (pas cher, à 34 cts €/minute !!!)
|
Salut,
ON NE PEUT PAS supprimer un compte utilisateur chez Wanadoo........ Seule soluce c'est le poste <3> en phonant à WAnadoo ====> 0800...... Autre soluce, vous l'oubliez.... A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!
|
Re,
Ajouté par bebarattak 2006-06-16 17:01:41 (GMT+2) Statut : En cours bonjour, j' ai créé trop de compte utilisateur je voudrai en supprimer.je suis chez wanadoo. merci. !!!!!!!!!!!!! A++ RRRhHhHhAAAAtTtTagagagadaaa tsointsoin !!!!! vlheu!vlheu!!!
|
Trop ed comptes ? D'adresses e-mail ?
Personelement j'ai saturé ma boîte pour ne plus pouvoir recevoir dessus. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
bonjour, jai créer un compte utilisateur àma fille juste pour voir comment cela se passe mais maintenant je voudrait le supprimer car il ne serre à rien ; je n'y arrive pas , pourquoi ? je suis chez orange |
je suis désolée mais je débute et je viens de m'appercevoir que je me suis tromper; ben oui je te répond à ta question par une question à moi , encore une fois désolé. |
Slt, il est impossible de supprimer des boites mails chez Orange/Wanadoo.
La seule facon de ne plus les avoir c'est de quitter ce fournisseur qui est d'ailleurs le plus cher de tous!! De plus, si j'ai un conseil à vous donner, ne vous servez jamais de la boite mail de votre fournisseur d'acces, creez en une sur un site tel que : Yahoo, hotmail etc.. comme cela si vous changez de fournisseur d'acces votre adresse mail sera toujours la meme :-) Cyberement votre, |
Salut tt le monde,
J'ai aussi le même problème et je viens de le signaler à ORANGE dans leur enquête de satisfaction. Sur une démo, il EXISTE une icône supprimer mais avec la LiveBox, la config qui permettait de le faire a disparu (pas le mode d'emploi qui lui correspond aux anciens modems adsl !!!) |
@Sergent_tagada Quitter ce fournisseur ! Tu sais que wanadoo possede tous els reseaux et que free et tout LOUENT ces reseaux..si plus de wanadoo, plus de free, ou de neuf... en effet free n'a pas a payer l'entretien des ligne et payent des lignes en gros,,donc normal qu'il fassent payer moins cher... |
|
Bien moi j'ai réussit .
Allez sur mon compte gérer mon compte modifier adresse un peu plus bas est écrit suprimer compte |
Bonjours à tous,
Enfin, on peux supprimer un compte utilisateur sur orange sans le renommer x, y ou z. |
J'AI REUSSI!!!!!
il suffi d'aller dan l'espace client orange puis mon compte utilisateur puis en bas de la page est ecrit supprimer un compte utilisateur aprés il suffi de suivre j'ai enfin réussi a enlever ceucx que j'avais oufffffff |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 21/12 15h16 | Modifier l'option "Supprimer" de la corbeille | Windows Vista |
| 05/03 23h38 | Spprimer les barres d'outils/ toolbars indésirables | Spywares |
| 13/10 18h38 | Supprimer compte utilisateur sous VISTA | 7 |
| 14/04 15h23 | Supprimer compte utilisateur | 3 |
| 20/02 16h10 | Supprimer comptes utilisateurs Orange | 0 |
| 03/02 08h53 | Supp compte utilisatuer sur orange | 2 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus Ellipse 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Q-BE 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |