Salut barbituric1,
Tout d'abord quelques petites règles de base... :
- Si tu veux des réponses commence déjà par ne pas écrire en lettres capitales, ça ne donne pas envie de te lire, on dirait que tu cries tout le temps.
- De plus ne te plains pas de ne pas avoir de réponse, si personne ne répond c'est que personne n'a de réponse. Ce n'est pas de te plaindre qui va faire venir les gens à toi, au contraire.
- Tu pourrais aussi penser à faire des phrases et à mettre de la ponctuation, on y verrait déjà plus clair. En effet comme ça on (je) ne comprend rien.
Voilà pour la forme de tes messages, en gros essaie de donner envie aux gens de te lire.
Sinon pour le fond je pense que tu devrais donner plus de détails sur ce qui marche et ce qui ne marche pas et approfondir tes explications, plutôt que de balancer tes branchement et dire "ça ne fonctionne pas" ou "ça ne marche pas".
Si tu ne sais pas vraiment comment clarifier ta situation tu peux également joindre des photos, avec ImageShack par exemple (imageshack.us).
Voilà, je te dis tout ça pour t'aider à avoir des réponses, ne le prend pas mal :)
Par contre c'est tout ce que je peux faire pour t'aider car je n'ai pas les connaissances nécessaires à la résolution de ton problème.
J'espère que tu trouveras la solution.
A bon entendeur...