|
|
|
|
Salut,
j'ai le meme problème et la seule solution que j'ai trouvée c'est d'acheter une petite boite qui s'appelle un convertisseur signal audio digital->analogique, en vente notamment sur amazon.
|
pour info:
spdif s pdif plus particulierement: "L'intérêt principal du S/PDIF réside dans sa capacité à permettre le transfert du son entre deux équipements audio numériques sans passer par une connexion analogique qui impliquerait nécessairement une perte de qualité." Voici la fiche de tes Hp: http://www.lesnumeriques.com/article-64-352-33.html plus particulierement: Connexions 3 entrées mini jack + 1 sortie casque Ce qui aurait été interessant d'utiliser en S/PdiF (par exemple) http://www.lesnumeriques.com/article-64-1338-33.html parceque: Connexions analogiques 5.1 + S/PDIF coaxial et optique (doublée) Conclusion: Tes Hp on des entrées analogiques (d'apres descriptif) la sortie s/pdif est numerique Donc si tu veux utiliser cette sortie achete un convertisseur N/A (Numerique/Analogique) Bref je ne vois pas l interet d'utiliser la sortie s/pdif dans cette config si ce n'est d'acheter un convertisseur de meilleure qualité que celui de ta carte son.. Ae
|
BONJOUR
CA Y EST J AI TROUVE UN CONVERTISSEUR OPTIQUE DONC J AI BRANCHE LE DECODEUR ORANGE COAXIAL OUT SUR HOME CINEMA OPTIQUE ENSUITE HOME CINEMA POUR LA VIDEO EN HDMI VERS LCD MAIS CA NE MARCHE PAS AIDEZ MOI JE N AI JAMAIS DE REPONSE J AI DEJA POSTE PLUSIEURS FOIS MERCIIIII |
ALORS YA PERSONNE OU QUOI J ARRETE PAS DE POSTER !!!
DU COUP J AI ACHETER DES CABLES ET UN CONVERTISSEUR OPTIQUE ET CA NE FONCTIONNE PAS DONC JE REPETE SI EVENTUELLEMENT IL Y AVAIT QUELQUN DE SYMPA POUR ME REPONDRE DONC UN DECODEUR ORANGE QUI N ES PAS HD MAIS QUI A UNE SORTIE ANALOGIQUE UN LCD SAMSUNG ET UN HOME CINEMA SAMSUNG LA TELE ET LE HOME cinema ONT LES PRISES HDMI LA POUR L INSTANT LE HDMI ET AUDIO OPTIQUE SONT BRANCHES ENTRE EUX .....LE DECODEUR EST BRANCHE VIA LA PERITEL MAIS J AI UN DECALAGE DE SON ..............J AI DONC ACHETER UN CONVERTISSEUR OPTIQUE POUR RELIER LE DECODEUR A LA PRISE OPTIQUE DU HOME MAIS CA NE MARCHE PAS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AIDEZ MOI PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 15/07 12h01 | Toslink vers rca | 0 |
| 09/07 15h15 | USB vers RCA | 1 |
| 09/08 12h48 | Recherche cable mini jack 2.5 vers RCA | 2 |
| 01/05 02h40 | Spdif toslink vers RCA ? | 10 |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Mig Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |