Salut tous le monde
je suis en 1 er année B T S génie informatique je cherche des étudiants du meme domaine et qu "on peut changer des programme de language c ou du visuel basic .... anisi que des cours de MERISE UNIX je serai ravies de vous connaitre j'attend vos réponces
merci
Code ASCII VoirLe codage des informations
Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est
Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points
et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Slt moi aussi je suis sur la meme branche que toi 1 iere annee aussi si tu veux on echange tout nos cours comme ca on pourra bien en profiter rejoint moi sur msn ibnsina_bts_youyou@hotmail.com je t'attend
Bonjour intisar je suis etudiant au BTS 2 eme annee on va commençer en octobre , je suis à casablanca , ça me fera plaisir d'echanger des cours et des programme avec vous, donc voila je vous laisse mon email : la.lune.du.jour@hotmail.fr
bon courage pr les etudes
Salut nawfal!je suis ghizlane de meknes,je suis ravi de te connaitre en bref je suis en 1er année et je n'ai aucune idée sur le systeme ,le programme et le dommaine en génèral voila mon msn: supergirl_amy_@realmadrid.com
Salut ghizlane! je suis rachid de fes. je serais en 1er annéé dan s cette branche et j n ai aucune idée sur le systeme , le programme et le domain e en general..et voila mon msn rachidbr@live.fr j espere de m aider en me envoyan t des informations............... merci et bon courage a vos etudes.
Slt rachid je suis deja etudiante en 1 ere annee de btsgi c est vrmt a la porter de tt le monde soi o niveau des cours ou exams voila mn msn si tu vx plus d infos a plus.najlae54@live.fr
Slt rachid je suis deja etudiante en 1 ere annee de btsgi c est vrmt a la porter de tt le monde soi o niveau des cours ou exams voila mn msn si tu vx plus d infos a plus.najlae54@live.fr
BJR moi c est issam je suis un étudiant au BTS 1 ére année je suis en casa ca me ferai un grand plaisir de changé les cour avec vous mon msn hyper04cool@hotmail.com j'espére vous parlé plus vite
Bsr tout le monde bah chwi étudiante jai juste eu mon bac;donc jai pas d info sur la branche d génie informatique.bn si vous pouvez m informé parceque vraim jai besoin d vos aides.merci bien d avant
Bonjour,
moi je suis en 1ER BTS au lycée technique à Fes. Filiére : génie informatique ,ca me fera plaisir d'echanger des cours et des programme avec vous , " nocturne-goth@hotmail.fr"
Je suis un étudien en BTS filliére GI et l idée d'échange le cour m'as vrémant interessé en peux s approvissionnée presque en tous les matiére ca me fait un grand plaisir de vous contacté et j espére que tu me laisse t en msn le mienne c est catcheme@hotmail.fr bon nuit et bon chance
Salut intissar!! moi aussi chui en 1ere BTS génie informatik et ca m frai hyper plaisir de s partager des cours des idées plein truc a ce propos!! alors ajoute moi et on pourrai en discute! a bientot!
Salut j'ai une question je suis en 1er stg gestion l'année prochaine je vais en terminal GSI et je me demandais quelle est la différence entre bts génie informatique et bts gestion informatique
Hi jss fati d'agadir j ss en 2eme ané bts gestion pme pmi j'aimerais bien se cannaitre avec des autres étudient bts pour echanger des coursbon voilé mn email:bika_hamou@hotmail.com
Mach mochkilo akhoiuya youssef on peut te donné des cours é des programme en maintenance préventive é aussi l'analyse informatique mais d'abord il faut que tu passes un teste qui va nous permettre de te séléctionné ou non okk
Moi, chui pas étudiant au lycée (mais au collége) et pourtant je connai bien la programmation :-)
Je veu dailleur fair programmeur informatique par BAC.
allez voir mon site perso, svp... merci.
Salut
je suis SAAD
etudiant en 1er année BTS GI
ça me fait plaisir aussi de participer avec vs
ben voila mon adresse msn: sky.wonders@hotmail.com
merci
Salut je suis salwa de laâyoune j'ai 19ans et je suis aussi parmis les candidats génie informatique alors je souhaite d'être votre amie et je souhaite aussi d'échanger avec vous des informations sur notre domaine .admis pour étudier en bts option
wa asal lahha li wa lakoumo a tawfi9
Slt nisrin tu px m'envoyer ton msn j vx qu'on serons des amis paske j me sui mém a ouarzazate et j vais etre incha2lah une etidiante dans ctt ecole et surtt bts
Salut assia
j aurai mon bac cet année inch2allah j voudrais savoir beaucoup de choses par vous de bts a cette ville j peux vous expliquer mon interet de bts surtout de cette ville ******** mon adress messenger est rachidbr@live.fr j attends votre reponse urgente
Salut
j serais tres heureux d avoir connaitre par vs beacoup de choses qui m interesse sur le bts et sur tout de ta ville en attendant votre reponse urgente j vs souhait le meilleur
tu peus aussi me rejoigner sur msn le mien est rachidbr@live.fr
Bonjour à tous les marocains voilà je voulais tout simplement savoir s'il existe un BTS PI en alternance à FES??? si oui pouvez vous me donner quelques adresse intéréssantes qui poourrait me servir?? MERCI D'AVANCE
Slt à tout le monde
J'espere que vs allez tres tres bien mon souci s'agit il de trouver les differentes filieres des BTS au maroc sachant que je suis un bachelier (bac technique branche electronique) et je souhaite m'aider pour bien connaitre quoi faire et à quel filiere s'inscrir.
pour rester en contact et echanger d'idées voila mon adresse e-mail : ag_karim@hotmail.com
merci d'avance à tous
et bonne journée.............