Je ne trouve pas " application data dans C

Résolu/Fermé
PEPS17 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 28 juil. 2011 à 20:54
 Marizleene - 17 août 2011 à 08:46
Bonjour,

j'essaie de trouver mes favoris et sous Xp je ne trouve pas "application data" dans mon chemin de recherche

Qui peux me dire pourquoi, car je ne trouve pas bien sur mes favoris ..........

Merci à vous


3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 28/07/2011 à 21:30
Bonsoir,

C'est dans un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.

Ensuite va dans:
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data
--> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\local settings\application data

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
et moi, mon problème, c'est que quand je coche "afficher les dossiers cachés" et que je fais appliquer et okay, la fenêtre se ferme toute seule et ça ne fonctionne pas :(
quand je retourne voir, bah c'est comme si j'avais rien fait, ce n'est pas coché :S
j'ai windows xp, mais j'utilise firefox pour internet... du coup, je trouve pas "application data" moi non plus à cause des fichiers cachés que je peux pas faire apparaître :S
si je veux faire tout ça, c'est entre autre parce que mon raccourci bureau ds la barre de tâches a été supprimé par mégarde quand j'ai pitonné partout sous la frustration :(
aidez-moi, merci :)
0
PEPS17 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012
28 juil. 2011 à 22:26
bonsoir
je te remercie de ta rapidité a me repondre c sympa et c'est tres clair.
j'ai posté 3 autres sujets entre 19 h et 20 h 30 si tu a le temps et si tu as des soluces merci à toi, je suis handicpée et j'attends des réponses mais ................

merci encore
bonne soirée
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
28 juil. 2011 à 22:29
De rien,
Bonne soirée.
0