Rechercher : dans
Par :

[photo]faire bouger

Dernière réponse le 25 jun 2008 à 15:30:20 edelweiss77, le 16 jun 2006 à 15:02:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je voudrai à partir d'une image, photo la faire bougé de droite à gauche quand on se place dessus, je pense que c'est possible puisque j'en vois, Mais comment le faire et avec quel logiciel... sa je ne sais pas.

Merci de bien vouloir de renseiller et M'aider, (un logiciel trouvable et accésible facilement serait bien...).

Bonne aprés midi.

Configuration: paint, photoshop6.0

Meilleures réponses pour « [photo]faire bouger » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...

1

Wardog, le 21 jun 2006 à 21:55:28

Slt edelweiss77

Pour cela un script est necessaire (javascript) :
http://www.u-picardie.fr/~ferment/javascript/cours_exos/chap­13_d.html

ou bien tu fais une animation flash...

Répondre à Wardog

3

ByColor, le 15 fév 2008 à 13:08:54

Salut j'aurais besoin d'un ptti conseil j'aimerais savoir comment on fait pour rendre une image fixe comme la photo qui a ici sur ce sky : http://image-fashion.skyrock.com/15.html (l'image coloré kiss for you ) car j'aimerais avec une photo simple et fixe d'une cop faire un espace de mouvement de dedans multicolore comme un gif mais que l'image elle qu'elle ne bouge pas que ce soit juste le mouvement multicolore sur la photo qui bouge donc voilà si vous avez des conseils des logiciels gratuits ou des sites gratuits à me proposer pour m'aider ce serait vraiment sympa j'espère que vous voyez l'effet que je veux créér .

Merci . ByColor .

Répondre à ByColor

4

natti, le 15 fév 2008 à 14:30:54

Bonjour... c'est un gif... tu dois copier plusieurs fois la photo et ajouter sur chacune un effet couleur - attention au poid s'il y a beaucoup de photos - tu peux le réaliser avec photofiltre et unfreez - (gratuits)

Répondre à natti

5

xJinnie, le 25 jun 2008 à 15:30:20

Ily

Répondre à xJinnie