Rechercher : dans
Par :

[zyxel prestige 660] firmware problem

Jezve, le 16 jun 2006 à 14:54:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

le problem est suivant : j'ai le routeur zyxel prestige 660 series , j'ai fait upgrade de firmware:
C:\> ftp < IPaddress>
User : <Enter>
Password: 1234
230 Logged in
ftp> put 340QG6C0.bin ras
ftp> bye

apre cela je n'ai pas la conexion avec ma routeur, je ne peut pas le pinger,quand je fait ping 192.168.1.1 ca marche pas .Comment je peux resoudre ce problem ? ( j'ai deja essaye reset )

Meilleures réponses pour « [zyxel prestige 660] firmware problem » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...