Rechercher : dans
Par :

[Livebox] Connection WIFI ordi portable + PC

Virg87, le 16 jun 2006 à 09:52:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Mon PC est connecté à ma Livebox en WIFI et j'aimerais pouvoir connecter mon nouveau portable aussi à ma Livebox, en WIFI, mais je ne sais comment procéder. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci

Meilleures réponses pour « [Livebox] Connection WIFI ordi portable + PC » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...

1

tomtom30, le 16 jun 2006 à 09:59:42
  • +5

Bonjour

ton portable est-il equipé d'un recepteur WIFI??

si oui il faut mettre ta livebox en association (bouton 1 pour la sagem,bouton reg pour la inventel).

ensuite tu affiche les connections sans fils et tu clik sur la tienne.tu entre 2 fois la clé WEP qui est sur le carton de wanadoo puis tu valide.

normalement ca marque lecture de l'adresse reseau et connecté après.

voila tt

cordialement tom

2

marine, le 14 jui 2006 à 13:43:13

Mais si il arrive pas a lire l'adresse reseau... désolée je suis pas trés douée en informatique et j'arrive pas a resoudre ce probleme...
merci d'avance

3

Rafale025, le 18 avr 2007 à 13:19:34
  • +1

Bonjour j'ai les même problème que vous pourriez me dire comment vous l'avez résolu? Merci d'avance.

4

rapy, le 15 sep 2007 à 15:08:53

Bonjour j aimerais savoir comment on fait pour rentrer l adresse mac dans le site de la livebox.merci

5

pokéfan, le 27 oct 2007 à 13:43:22

Salut

il faut mettre le cd dans lordi (pc)

allume le wifi de la live box

choisi le mode wifi du cd (pc)

met la clé wep tout en majuscule , meme les chiffres (pc)

ne met pas le controle parentale , si non tu porra pas te connecter (pc)

pour plus dinfos prend le guide de la livebox

Collection CommentÇaMarche.net